La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 27/11/2024 13:36:32
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Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Hello,
Je voudrai me créer des classes et voilà ce qui m'arrive. J'ai un problème avec mes fichiers dans le NWN EXPLORER, je cherche un fichier "cls_pres" en ".2da". Et pas moyen de mettre la main dessus. De plus dans le fichier "classes.2da", je n'ai pas les colonnes : "PreReqTable,MaxLeveL,XPPenalty,ArcSpellLvlMod,DivSpellLvlMod,EpicLevel,Package" Mes colonnes s'arrêtent à "EffCRLvl20". Et comme il me manque des truc je ne peux pas finir ma classe. HELP !!!! Merci. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Tu ne dois pas regarder où il faut.
Faut que tu regardes à NWN:HoU Patch data > data\xp2.bif > Game Data _________________ Forum Planescape NWN |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Tu as la possibilité (en utilisant le NWNViewer de Zoligato) d'ouvrir les xp1 et autres.
Pour cela, tu sauvegardes dans un dossier Key (par exemple) le fichier chitin.key et tu renommes le fichier que tu souhaites ouvrir chitin.key (tu places aussi tous les fichiers *.key que tu ne souhaites pas ouvrir dans le dossier key) Tu ouvres NWNViewer, tu fais Fichier>BIF>Neverwinter Nights et tu as accès à tout ce qui est comme contenu additionnel du .key que tu as renommé. Ne pas oublier de rendre son nom d'origine au fichier et de réimporter tous tes fichiers .key à la racine de nwn où tu les as trouvé. Dernière chose pour le classes.2da, tu le trouveras avec un certains nombres de fichier important dans le répertoire sources de NwN |
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Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Là je suis dans le NWNviewer mais il n'y a rien pour "classes.2da" j'ai utilisé celui qu'un ami m'a envoyé.
Mais pas moyen de trouver le fichier "cls_pres.2da". De plus sans ça ma classe ne marche pas !!! (je sais j'ai essayé) _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Sinon quelqu'un pourrrai me montrer (via le forum) à quoi ressemble le fichier "cls_pres.2da" pour que je puisse le copier pour pouvoir le refaire svp.
_________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour la création de fichiers de type cls_pres_<désignation_de_la_classe>.2da, je te conseille de visiter le site de Leviathan qui a réalisé un excellent tutoriel expliquant comment en réaliser un.
Pour ce qui est de ta demande, cela se présente ainsi : cls_pres_shiftr ID.....LABEL............ReqType....ReqParam1.......ReqParam2 0......Alertness........FEAT.........0.....................**** 1......WildShape......FEATOR.....305.................**** 1......WildShape2....FEATOR.....335..................**** 1......WildShape3....FEATOR.....336..................**** 1......WildShape4....FEATOR.....337..................**** 1......WildShape5....FEATOR.....338..................**** 1......WildShape6....FEATOR.....339..................**** 2......Spellcasting....SPELL........3......................**** 3......ScriptVar........VAR..........X2_AllowShiftr...0 C'est le 2da pour le changeur de forme et s'il n'est pas sorcier de comprendre comment fonctionne ces 2da, nous pouvons remercier néanmoins Leviathan pour avoir compiler les données en question pour en faire un tut. Edit de moi-même : les .... sont uniquement là pour conserver la mise en forme en colonne, au notepad il faut taper des espaces. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : C'est le 2da pour le changeur de forme et s'il n'est pas sorcier de comprendre comment fonctionne ces 2da, nous pouvons remercier néanmoins Leviathan pour avoir compiler les données en question pour en faire un tut. Merci Argyl.
(et je ne l'ai même pas payé ! ) _________________ Forum Planescape NWN |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Léviathan a écrit : (et je ne l'ai même pas payé ! ) Il y a plein de monnaies d'échange ^^_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Ce n'est pas parce que je n'ai pas eu à utiliser les tuts de Leviathan (je les ai découvert trop tard ) que je ne suis pas en mesure (au contraire) de reconnaitre ses mérites
Je les ai pourtant lu et en ai commenté au moins un Cela fait maintenant partie de ma biblio au même titre que mes notes et autres sources et comme je n'ai pas publié mes propres tuts je n'ai pas de mal à promouvoir ceux de Leviathan |
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