La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 15:32:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
didli Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous et à toutes !
Il fut un temps où je me débrouillais pas trop mal sur le toolset.Mais voilà que g tout oublié,et que je me retrouve bien incapable de gérer les nouvelles ressources comme le CEP 1.52 et autres.Je m'explique : J'ai déjà un module commencé avec une ancienne version du CEP (1.50 ou qqchose ds le style). Une première zone de campagne enneigée.Je voudrais y mettre un chateau (et tant qu'à faire un winter castle) et déjà les choses se compliquent. Lorsque j'installe et que j'intègre la CEP 1.52,et que j'utilise l'assistant d'objets placeables,ça part en vrille : g des dialogues dans "types d'apparences" qui sont en fait bien des objets,g des objets sans noms,sans types d'apparences etc etc. Un vrai foutoir. Et enfin pour finir j'ai du mal à comprendre la différence entre Hak,Tileset et fichiers.2da. Vous m'arretez si je me trompe : Un hak peut contenir l'ensemble des autres fichiers (tileset,2da,mdl etc) ? Pourquoi ne fonctionnent-ils pas toujours ? Parcque cela dépend de la zone qu'on crée ? Comme les tilsets ? Est ce que que pour ma zone en cours j'ai tout interêt à n'utiliser que des .2da ? En avez vous à me proposer qui vous semblent convenir ? (Chateau enneigé en exterieur + interieur chateau ?) Merci infiniment d'avance,et merci tout court pour avoir eu la patience de me lire. J'ai bien besoin qu'on me rafraichisse la mémoire ... |
Revenir en haut | |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Bon pour ce qui est du CEP, je pense que ca vient du fichier tlk . As-tu bien mis le cep.tlk dans "Fichier Tlk cutomisé" ?
Bon sinon, voici ce que je peut te dire :
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Revenir en haut | |
didli Voyageur Messages: 3 |
AAAAAAAAaaaaaaaah ! Oui !
Tu vois cette petite phrase là Citation : Les 2da : ils servent à indiquer au jeu (...).
Et bien elle a suffit à tout me remémorer.En tout cas par exemple à editer 2 placeables de 2 hak différents et de les combiner ensemble. Prochaine étape : me remettre dans le bain de la modélisation (nwmax) et des horribles walkmesh ... Merci beaucoup ! |
Revenir en haut | |
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Ravi d'avoir été utile
_________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Revenir en haut | |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Heu... pour les noms des plaçbles, je crois que c'est à cause du fichier tlk. A-tu pensé à utilisé le fichier tlk du cep ?
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum