Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 13:35:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
clemtar Voyageur ![]() Messages: 2 Localisation: Massy-91-Fra |
Salut à tous, je voulais juste savoir où sont ces foutus marchands qui nous proposent de créer-modifier nos objets? J'ai un livre qui me dit les éléments dont j'ai besoin, j'ai les éléments, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse m'assembler le tout....
Je parcours Padhiver dans tous les sens et ça commence à me chauffer ![]() D'avance, MERCI, ciao ![]() Clém'S _________________ Clm'S |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est chez le forgeron de Padhiver, au Coeur de la Ville, je ne me souviens plus du nom de la boutique mais ça doit être le seul dans ce coin-là de la ville, il est en bas du château, juste à côté de la taverne où tu peux recruter les mercenaires
![]() Tu dois parler au mec dans la boutique et lui dire que tu cherches des trucs un peu spéciaux, il va te donner une clef spéciale pour ouvrir le sous-sol de la boutique, où là tu as un autre forgeron qui pourra te faire des armes ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
clemtar Voyageur ![]() Messages: 2 Localisation: Massy-91-Fra |
merci beaucoup, j'y vais de ce pas ............
![]() _________________ Clm'S |
Magus_Incarla Voyageur Messages: 3 |
8)Bonjour,
j'aimerais avoir un information a propos de ceci, avez vou un site ou une coupe de combinaison a me donner pour faire des armes et des chose comme sa ... merci |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si tu parles de fabriquer des armes dans le jeu, parle au forgeron indiqué plus haut, il te donne un bouquin avec ce qu'il faut lui amener.
Si c'est pour en faire dans l'éditeur, pas vraiment besoin d'un site ou autre, ce n'est vraiment pas compliqué ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Magus_Incarla Voyageur Messages: 3 |
dacord,
desoler pour lautre topic je voulais vraiment que mon post soi remarquer ![]() mais il a des livre a des place qui donne des " recettes " ... jaimerais vraiment savoir c'est quoi ces " recette " la ... merci ! |
Et ben c'est marqué dans le livre, les recettes
![]() Par exemple pour une Rapière Namara, tu lui apportes une rapière magique (+1 par exemple), du sang de dragon, tu claques tout ça sur la forge, tu parles au forgeron et tu payes ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤