La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:19:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alexator Novice Messages: 7 |
Posté le : 08/01/2003 11:48:16 Sujet du message : Ruines de la race créatrice, bloqué par les éclaires
Ben voila, une fois rentré dans les ruines je discute avec le mage fou qui me demande d'aller planter des graines, no pb sauf que une fois revnu dans les ruinesje suis dans un corridor où mes seules salles accessibles sont : la sortie, le jardin du mage et une chambre de golem qui par déf sont imbutable tant que je ne vais pas dans le passé, 'y a une salle au coin Nord-Ouest qui porte le nom du truc que je dois utiliser pour voyager dans le temps avec le cristal MAIS qd je tente de passer un éclaire me renvoie dans le corridor, idem pour l'autre salle en face.
HELP!!!!!!! qu'est-ce qui faut faire????? |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
J'vais tenter mais j'ai essayé hier 2 ou 3 min sans résultat mais bon j'te fais confiance, Merci
|
çà marche pô !!!
t'es sûr de ton truc parce que çà ressemble plus à une utilisation d'un bug du jeux qu'une d'une véritable soluce à mon pb |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ben oui j'ai patché mon jeu avec l'auto update.
Donc j'en déduis que ta soluce n'est plus applicable. T'es sûr que tu vois pas un truc "réglo" à faire pour pouvoir passer parce que c'est clair que çà doit être possible |
|
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà marche pô je viens de me fouler le doigt à essayer de passer t'es sûr qu'il faut pas un objet? |
Page 1 sur 1 ¤