Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:10:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Comment fait on une partie multi-joueur ?
Où faut-il s'inscrire que faire etc . . . Est ce que quelqu'un aurait la noblesse d'âme de l'expliquer ? _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
cecenico Voyageur Messages: 4 Localisation: de nule part |
beh en fait c simple, tt dabord tu t inscrit sur gamespy, ensuite tu as le choix, soit tu rejoin l un des serveurs que tu voie apparaitre, soit tu rejoin une ip que qq t as filer
![]() ![]() _________________ La mort ne vau le coup que si elle est causée par un héro |
Elrakihon Héros ![]() Messages: 251 Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . . |
Merci beaucoup !
Enfin quelqu'un qui me réponds, je désespérais ! Merci Infiniment ! _________________ L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . . |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
( Et on organise des partis en multi sur le chan #nwnights-fr , serveur Undernet !
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Question pour Bal >> t'as mis en place le script pour IRC permettant de voir à quels serveurs NWN les gens du chan sont connectés depuis IRC ?
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
[/quote]sur le chan #nwnights-fr
Citation : c un chan sur IRC ??? Citation : kelkun peut m'expliquer cette partie ???? ![]() MERCI d'avance ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
|
Page 1 sur 1 ¤