La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:00:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
je cherche un hakpack qui permeterer de donner des coup avec la torche , donc de faire des degats de feu , mai que il y est 1/10 de se bruler a chaque coup qu'onb donne avec la torche et de perdre quelque chose comme 10 hp, sa existe?
|
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Réponse éternel : Regard sur Vault
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
vault : englai, t'aurai pas un dico d'englai , ainsi que quelque cour a me passer?
|
Cland Cain Ecuyer Messages: 66 |
marneus a écrit : vault : englais, tu n'aurais pas un dictionnaire d'englais , ainsi que quelques cours à me donner? le vault est quand même ton ami _________________ Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases) |
marneus a écrit : vault : englai, t'aurai pas un dico d'englai , ainsi que quelque cour a me passer? Et en étant nul en anglis, je trouve des truc intéressant, te de toute façon t'a que ça. Le dico d'anlais, je te conseil d'en avoir un chez toi, et pour les our, il y a le lycée (même si on comprend et que on oublis tout ensuite.)_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
... je suis au college , pas au lycee lol , je suis en train de faire ma premiere annee d"englais
|
Oulà, c'est donc que tu ne sais pas encore qu'est-ce que c'est. Bonne chance
(Anglais lv1 ou lv2 ?) _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
lv2 . lv1 c'est l'allemand
|
Lol comme moi (sauf que moi LV1 c'est Russe, si ! si !)
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
bon , si on revenait dans le sujet , et eviter le flood , ok?
|
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Oui revenons au sujet pour faire ca c'est assez simple(pour moi) mais cela requiers un hak.
Il te suffit de copier la ligne ou ya les torches dans le fichier baseitems.2da (dans le dossier sources) et de la remettre a la fin (en changeant le numero de ligne quand meme). Tu met ca dans un hak ensuite dans l'editeur tu attibue le hak et tu crée un nouvel objet tu choisis le deuxieme torche et la tu lui met une propriété de lumiere et une de dégats de feu. PS: il faut changer encore quelque chose dans la derniere ligne du 2da. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
merci beaucoup
|
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
hmm....perso je sais pas trop comment faire mais, je vous demande tout de meme c'est dans le meme contexte alors voila dans le cep il ya une torche en forme d'eclaire, j'aimerai bien en fair une arme de lancer et ou on vois bien une aclair lors du lancer (car dans le cep j'ai aussi vu des hache de lancer en forme de cercle et a l'ariver elle apparait en hache, c'est une hache metamorphe ou quoi?! ) sinon ton idee de torche est super
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour ce qui est du début de la manip c'est bon
En effet, tu dois copier la ligne correspondant à la torche à la fin du baseitem.2da (et incrémenter de 1 le numéro de la ligne au dessus afin de définir ton numéro de ligne) ensuite tu dois indiquer que cette torche est un arme contendante (comme un gourdin), tu dois ensuite copier le fichier modèle (un .mdl) de ta torche et le fichier de texture (un .tga) de même que l'icone d'inventaire (fichier .tga là encore) pour les renommer en suivant la nomenclature des armes et créer les deux fichiers connexes de définition d'une arme (elles sont divisées en 3 partie le bas (bottom, abréviation = b) le milieu (middle, abréviation = m) et le haut (top, abréviation = t)). L'autre possibilité est de faire la manip à partir d'un modèle de gourdin. Là aussi, tu dois copier la ligne à la fin, tu copies tes fichiers mdl et tga, tu crées les deux fichiers vides comme au dessus (pour avoir les 3 parties b et t en plus de ton modèle en m). L'avantage est que tu peux coller dessus, en plus des dégats de feu, un sort de lumière éternelle (fonctionne donc comme les torches de NwN) ou un sort de lumière à usage unique ou à usage fini (qu'il faudra paramétrer afin que la torche ne dure qu'un temps donné et voulu). Je compte créer un jour un hak à cette fin, mais j'ai plus urgent à faire Dernière édition par Argyl le 28/10/2005 13:57:44; édité 1 fois
|
merci tous
|
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
|
Page 1 sur 1 ¤