La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:48:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yrsdin Norvsk Acolyte Messages: 32 |
Posté le : 22/01/2003 10:02:10 Sujet du message : Au secours ... je n'ai pas la clef de la porte à Morag
Rhâââh, je touche à la fin avec mon perso mago niv.15 ...
Malgré avoir fouillé dans tous les bouts des couloirs, je n'ai absolument rien trouvé qui me permette d'ouvrir cette ... de porte. C fou, non ? Yrsdin ... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
si tu parles de la toute dernière porte elle doit sou'vrir toute seul si je me souviens, nveau bug pas de chance (essaie de recharger)
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Glurps, chui pas bien là alors ?
pasque j'ai ré-essayé plein de fois, j'ai même repris 3 fois une sauvegarde avant les dragons ... pour tout refaire : les chippendales à Morag etc ... Grumph ... pas content, Yrsdin là, fâché tout rouge même !!! |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich ...
et biens la clé se trouve sur le pretres des favoris de morag ceme semble ^_^ tu sais quand elle apparait et te laisse entre les mains d environs 5 favoris de morag,et ben le plus fort d entre qui est un pretre si je me rapelle bien a une clé sur son cadavre _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
C fou, ça, j'ai défénestré gaillardement tous les lascars, prêtre y compris ... et je n'ai rien trouvé ensuite sur le sol. Pourtant je pense bien avoir allégrement occis ledit prêtre ...
|
ça commence à me miner ces histoires ... je recommence ce soir, et il y a intérêt que la Morag ouvre la porte ... sinon et, ben, chui pô bien !!!
Et moâ, qu'était tout fou lorsque je les ai allumé les Chippendales !!! |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
bon bah ca doit etre un bug,ne t inquiete pas ils sont legion dans le jeu,il te reste plus qu a recommencer,desolé pour toi et bonne chance _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Merci à Momo le pingouin ...
J'ai recommencé, et effectivement la clef était sur le corps de l'homme d'église, brave homme au demeurant !!! Dans un ultime râle, il m'a sussurré ses dernières volontés et a glissé dans ma popoche la fameuse clef. J'ai à peine eu le temps de le remercier que déjà, Morag voulait mon corps, C seupaire !!! Merci encore ... c'était un premier contact avec le forum je pense que je referais un tour régulièrement maintenant !!! |
Page 1 sur 1 ¤