La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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warpShadow
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Posté le : 06/11/2005 22:18:24 Sujet du message : ecran de chargement + effacer la carte ?

Salut !

Et bien voilà mon tout premier script qui se compile sans probleme (un grand merci a Anthraxcite qui tente courageusement de m'apprendre à scripter)

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Nom at_perdu01_001
//:: Created By: warpShadow
//:Confused///////////////////////// /////////////////////

void main()
{
  object oClicker = GetClickingObject();
  object oTarget = GetTransitionTarget(OBJECT_SELF);
  object oPC = GetEnteringObject();

  SetAreaTransitionBMP(AREA_TRANSITION_RANDOM);

  AssignCommand(oClicker,JumpToObject(oTarget));
  DelayCommand(1.0, FloatingTextStringOnCreature("Vous vous etes perdu",oPC));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Seulement voilà, je voudrais y ajouter une ou deux fonctionnalités.

- d'abord, la transition est dans la même zone. Est-il possible de mettre quand même un écran de chargement au momen de la transition ?

- Est il possible, au moment ou la transition s'effectue, d'effacer la minicarte de la zone pour le joueur ?

voilà, merci Smile
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Asphia
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Ivellios
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Posté le : 07/11/2005 18:32:31 Sujet du message :

Non pour les deux je pense.
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warpShadow
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Posté le : 07/11/2005 21:24:51 Sujet du message :

anthraxcite m'a donné une idée, qui serait faire une transition vers une zone appelée "vous vous etes perdu" ou un truc du genre, et d'envoyer directement le pj vers l'entrée ensuite.

par contre, pour la minimap, ça m'embete Confused y a vraiment aucun moyen de la reinitialiser ?
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Sith Vicious
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Messages: 693
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Posté le : 08/11/2005 02:27:09 Sujet du message :

Pour la minimap c'est une question fréquente, y parait qu'y a des haks, je peux pas t'aider la dessus.
Sinon y a une autre solution c'est d'envoyer le joueur dans une zone identique (après ça dépend de ton scenar pour savoir si c'est jouable ou pas y a peu de chance que ça soit une solution miracle mais on sait jamais) là tu aurais tout : plus de minimap, et ecran de changement de zone.
 
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