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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Posté le : 12/10/2005 15:06:49 Sujet du message : [Résolu] ApplyEffectAtLocation : script lancé au bon moment
Bonjour,
J'ai créé un script d'une pierre de téléportation. L'effet : Quand le joueur utilise la pierre : - il y a un effet visuel à l'endroit où le joueur est, - puis il est téléporté à un autre endroit (objet avec pour tag "teleporteur") - il arrive enfin à sa destination où le même effet visuel se fait. NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator(); object oPort1 = GetObjectByTag("teleporteur1"); effect eVisufx = EffectVisualEffect(34, FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVisufx , oPC); DelayCommand(3.4, AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oPort1))); DelayCommand(3.6, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVisufx , GetLocation (oPort1))); } Jusque là, ça marche. Le problème est qu'en prenant ou déposant la pierre, ça lance cette partie du script : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Alors comment faire pour que ça ne se produise pas ? Et surtout, pourquoi ça se produit ?( sachant que le reste du script ne se lance pas en prenant et déposant la pierre). Dernière édition par Djezebel le 12/10/2005 18:17:43; édité 1 fois
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Je ne sais pas réelement d'où sa vient mais je pense que sa vient d'une sorte d'interference avec les différent event du TagBase, pour eviter ce problème bien définir quel event tu utilise (j'ai mit les ApllyEffect en instant car tu n'utilise pas de "temps".
NWScript : #include "x2_inc_switches" void main() { switch(GetUserDefinedItemEventNumber()) { case X2_ITEM_EVENT_ACTIVATE : object oPC = GetItemActivator(); object oPort1 = GetObjectByTag("teleporteur1"); effect eVisufx = EffectVisualEffect(34); ApplyEffectToObject(0, eVisufx , oPC); DelayCommand(3.4, AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oPort1))); DelayCommand(3.6, ApplyEffectAtLocation(0, eVisufx , GetLocation(oPort1))); break; } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Ca marche impec, merci beaucoup !
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