La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:21:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mac Gill Acolyte Messages: 20 |
Un petit post juste pour savoir si les perso qui ne sont pas joués souvent ou qui ne sont plus joués sont effacés du serveur et si oui dans un laps de temps de combien de temps.
@+ |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Normalement ils ne sont pas supprimés, même non joués depuis longtemps. Il y a juste certaines circonstances où tous les persos du serveur sont supprimés, comme par exemple lors du passage à la version 1.1, pour ne pas causer de problèmes d'équilibre. Les persos ne seront pas supprimés pour le passage en 1.2
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Mac Gill Acolyte Messages: 20 |
Et est il possible d'en supprimer certains ?
J'en ai crée plusieurs au début pour essayer et je ne m'en servirai plus. Je pense qu'ils peuvent surcharger pour rien le serveur. Alors... |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Oui je pense
Il suffit de demander, mais il faut aussi pouvoir être sûr qu'il s'agit bien de la personne qui possède les dits persos Mais bon ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes (la suppression c'est facile, mais pour éviter des abus, faut être sûr, je pense que tu comprend ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤