La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:46:39

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Heldar
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2005 16:26:46 Sujet du message : Voiture

Voilà en convertissant le placables à apparance de voiture d'un hak en apparance de créature et en rajoutant quelques script et un polymorph.2da mon joueur peut désormais piloter une voiture voilà comment ça marche:
il y a une creature à l'apparence de la voiture. quand on lui parle elle propose d'etre piloter. si le joueur accepte la voiture disparaît et le joueur et transformer en polymorphe de l'apparence de cette voiture (les roues ne bougent pas et on entend pa le moteur). Pour en sortir le joueur n'a qu'a activer le repos: il reprend sa forme humaine et une voiture se creer à côté de lui (le tout avec un effet malencontreux inérant a toute fin de polymorphie si quelqu'un sait comment l'enlever je suis preneur). Voilà les scripts
dans le action conséquentes de la réplique oui du joueur:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

dans le onplayerrest
NWScript :
void main()
{
object oTarget = GetLastPCRested();

{
effect eBad = GetFirstEffect(oTarget);
    //Recherche un effet sur le joueur qui se repose...
    while(GetIsEffectValid(eBad))
    {

if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POLYMORPH)
        {
            //Retire l'effet polymorph.
            RemoveEffect(oTarget, eBad);
            location localisation = GetLocation(oTarget);
            CreateObject (OBJECT_TYPE_CREATURE, "astonmartinv12va", localisation, FALSE);
        }
        eBad = GetNextEffect(oTarget);
    }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

le problème c'est que j'utilise un script de loup-garou auquel on mettrait fin aussi en activant le repos et ca ne le ferait pas trop si un bolide débarquait à chaque fois qu'on arrete une transformation alors si quelqu'un peut maider merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Harmelyo
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2005 16:32:16 Sujet du message :

Il me semble que lorsqu'il y a polymorphe, une option apparait dans le menu (click droit en jeu) tout en bas. Si ce bouton est bien là, il permet normalement de mettre fin à la polymorphe.

Sinon, plutot que faire un test sur la polymorph, je te conseil un test sur l'aspect de ton joueur (si tu ne trouve pas l'aspect de ta voiture, par défaut, cherche l'aspect de ton loup garou ^^)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Heldar
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2005 21:08:45 Sujet du message :

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire pourrais tu le mettre en script stp?

Léviathan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2005 21:21:46 Sujet du message :

Je crois qu'il veut dire ceci :

Ta voiture doit correspondre à un numéro de ligne dans appearance.2da
Il doit bien exister une fonction GetAppearance qui te permettrait de tester ce numéro de ligne sur le PJ.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Heldar
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2005 23:22:22 Sujet du message :

Okay il faudrait que j'essaie de trouver ça.

Page 1 sur 1 ¤