La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:05:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BryzKhran Voyageur Messages: 2 |
Bonjours à tous ,
Ayant beaucoup travaillé sur un module un peu spécial sur Neverwinter Nights , et ayant trop peu de temps pour terminer celui-ci , nous avons décidé , moi et mes camarades ,de commencer à travailler sur un module action persistant pour Neverwinter Nights 2 . Nous souhaitons que celui-ci soit attractif par son originalité et sa diversité. Pas de limite de niveau maximum des personnages à part celui du jeux bien sur. Grande variété au niveau de l'apparence des armures, armes, etc ... Grande variété au niveau des créatures mais également au niveau du challenge car la difficulté sera également au rendez vous bien sure. Par ailleurs, des quêtes non persistantes (MJ power) seront prévues pour augmenter la diversité, mais le Role-Play ne sera pas une priorité. Le jeu n'étant pas sortie cela n'empêche pas de travailler sur le scénario et les quêtes du module , et c'est pour cela que nous avond décidé de commencer à posté pour parler de notre projet . Je tiens à précisé encore une fois que le module devrait être basé action/persisant et que de ce fait , le rôle play ne tiendra pas la place principale du module , donc si vous êtes plutôt branché rôle-play notre module ne sera pas du tout fait pour vous . Nous recrutons actuellement : Scripteurs - Créateurs de contenu ( créatures - équipement ) afin d'agrandir notre équipe . Notre site internet et un forum sont à disposition pour discuté du module et du travail prévu pour celui-ci . Si vous souhaitez travaillez sur ce projet , notre adresse : [http] Et merci à votre équipe de me laissez poster sur vos forums [Edit by uuvvww : je lui ai donné mon accord. Je me suis permis d'aérer un peu le texte] Dernière édition par BryzKhran le 12/10/2005 19:19:52; édité 1 fois
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Difficile de prévoir autre chose que des quètes plutôt "basiques", non ? Puisqu'on ne sait pas ce que le moteur et l'éditeur permettront ...
En tout cas, c'est une initiative ambitieuse : bonne chance à vous ! EDIT : BryzKhran -> je me suis permis (encore !) de supprimer ton message, qui me paraissait être le fruit d'une fausse manoeuvre _________________ |
BryzKhran Voyageur Messages: 2 |
A vrai dire je pense que l'on peut bosser sur la quête principale , elle ne sera pas autant développer que d'autre modules et je croise quand même les doigts pour que l'éditeur soit capable de faire quelque chose comme ça , enfin esperont
Merci pour les encouragements en tout cas et a bientot sur la biblothèque de Never |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
Je sais pas pourquoi Briz', mais j'ai l'impression que tu ne sais rien de nwn² en te lisant...
_________________ Prenez votre destin en main ! |
Page 1 sur 1 ¤