La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 11:41:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2005 03:16:19 Sujet du message : Diakka's Chronicles

Tout est expliqué ici :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2005 12:28:13 Sujet du message :

le bg du module

En des temps où les côtes des Royaumes Oubliés étaient tourmentées par toutes sortes de conflits de pouvoir, de races, de religions... Où du port de Murann jusqu'au port de Luskan, en passant par la Côte des Epées et en montant de la Porte de Baldur au Château de la Lance Dragon, à Eaux Profondes, et Pas d'Hiver où aucun de ces lieux ne connaissait la paix, tant la perfidie des uns et des autres vomissait sur les populations, la terre trembla...
C'était depuis des siècles la plus importante catastrophe naturelle que les Royaumes Oubliés avaient connue. Les secousses étaient venues de la Mer des Epées et s'étaient répandues au-delà des chaînes montagneuses infranchissables du Sossal, après le Grand Glacier. En langage commun, on appela ce tremblement de terre "Le Grondement des Mille Dragons". Il avait causé d'innombrables dégâts à l'ensemble des peuples vivant sur ces territoires et avait contraint un grand nombre d'entre eux à partir en exode en quête d'une nouvelle terre à conquérir. Un nombre important de colons s'engagea alors dans cette expédition et ne quitta pas la route durant plusieurs semaines. C'était un périple fastidieux. Certains y laissèrent leur vie, suite aux multiples incidents rencontrés (brigands, créatures sauvages, maladies, faim...) Les familles laissées derrière qui ne voyaient pas revenir les leurs, les avaient pleuré et enterré quand un soir de printemps, à l'entrée de la Porte de Baldur, un groupe de quelques caravanes approcha. Le garde en chef, reconnu aussitôt le Blason de la ville sur les caravanes et sonna le clairon annonçant le retour des expéditeurs. Ce ne fut que rire et larmes de joie aux yeux de tous durant presque deux jours entier. Progressivement, les nouveaux héros de la ville (et de toutes les autres villes dans lesquelles les autres caravanes étaient rentrées également) reprirent leurs occupations quotidiennes. Dans toutes les auberges et tavernes, on entendait ces pèlerins conter leurs exploits. Ils parlaient tous d'une brèche qui s'était creusée dans le massif montagneux, celui qu'on appelait l'Impassable. Les aventuriers avaient alors pu s'engager derrière lui, pour découvrir avec stupeur de grandes étendues sauvages, des territoires vierges et fertiles, des plaines boisées et de grandes vallées où de nombreuses et importantes citées pouvaient être édifiées. Les commerçants n'étant pas les derniers à laisser traîner leurs oreilles en informèrent les responsables des différentes guildes du commerce. Le Trône de Fer notamment, puissante guilde commerçant avec l'ensemble des grandes villes des Royaumes Oubliés, avait porté son intérêt sur les nombreux gisements de minerais dont parlaient tous les voyageurs revenus. Une rumeur laissait même croire qu'il y avait des minerais jamais rencontrés jusqu'ici. En quelques semaines seulement, ce fut une véritable ruée qui s'engagea vers ces nouveaux territoires. Après le passage du Grondement des Mille Dragons, c'était une véritable aubaine pour la reprise du commerce. La migration se fit dans de bien meilleures conditions que la première expédition, tout du moins au début... Plusieurs guildes et bandes étant présentes pour coloniser cette nouvelle terre, marchands, voleurs, mercenaires, aventuriers en tout genre... de nombreuses querelles éclatèrent qui donnèrent lieu à des débordements, des règlements de compte, des meurtres... dans la plupart des comptoirs commerciaux. Il fallut près de deux ans pour qu'une solution résolve ce problème. Sept dirigeants s'allièrent afin d'éradiquer cette violence qui ne menait à rien si ce n'est à ralentir la construction d'une première ville importante. Ils accomplirent pour la population présente de nombreux actes héroïques, et toujours justes, tant et si bien, qu'ils gagnèrent le respect de tous. Ainsi, ils purent tous les sept ensemble poser les premières pierres de ce qui allait devenir "Laroche-les-Sept", la première grande cité de ce territoire qui avait été nommé "L'Impassable franchi". Ils établirent des lois afin d'assurer au mieux l'harmonie dans l'ensemble de la ville. Les responsables des guildes et corporations marchandes s'empressèrent de donner leur soutien, espérant pouvoir prendre une chaise au conseil de la ville nouvellement créé. Ainsi, un représentant de chaque guilde et du peuple siégeait aux assemblées. Chacun représentait une voix pour les votes. Ce système démocratique garantissait ainsi un certain équilibre.

Il fut décidé qu'un groupe d'expéditeurs avancerait plus loin sur le territoire pour découvrir d'éventuelles ressources. Ils trouvèrent une immense forêt qui semblait bien être le cœur du pays. Il y avait des arbres géants, des rochers denses ou tendres, divers matériaux qui permettaient de commencer ici la construction d'une nouvelle ville. Mais à Laroche-les-Sept on n'entendit plus jamais parler d'eux. Un groupe de mercenaires fut envoyé à leur recherche, qu'on ne revît pas plus que les premiers. Des rumeurs commencèrent alors à circuler et s'étendre devenant légendes qui arrivèrent jusqu'aux portes de la Côte des Epées où Dakkia, barde à la renommée épique, absorba chacune d'entre elles. Il avait été du temps de sa jeunesse, l'un des plus valeureux aventuriers des Royaumes Oubliés. Il décida de partir avec ses compagnons vers ce nouveau territoire, afin d'y établir sa propre guilde. Il fallait bien commencer à répertorier et enregistrer les légendes locales, les nouvelles chansons, relater les faits d'armes et les aventures des pionniers...
Ainsi naquit la Plume Pourpre, puissante guilde des bardes de Dakkia. Ils ne connaissaient pas d'ennemi puisque leur seule implication dans les affaires ou querelles des gens consistait à noter puis retranscrire ces histoires.

Un jour, Cemendur, barde de la Plume Pourpre, demi elfe et demi, décida avec l'accord de Dakkia dont il était le bras droit de s'engager dans la forêt géante. Il partit seul. Après quelques semaines, il revint à la guilde et raconta : "Cette forêt est sous la protection d'une importante communauté de Druides. Ils n'autorisent aucun étranger à y pénétrer sous peine d'une mort certaine. Ils tiennent à préserver la nature là-bas et leur tranquillité. Ils l'ont nommée Laiquamir, le Joyau Vert. Ils m'ont laissé repartir parce que je suis demi elfe. Mais en dehors des elfes et des druides, nul n'est le bienvenu. Ils m'ont reconnu comme le lien entre eux et nous. Je serai leur unique interlocuteur..."

Ayant appris la nouvelle, de nombreux druides, rôdeurs, humains ou elfes, rejoignirent les forces de Laiquamir.

Dakkia à l'assemblée suivante du conseil informa l'ensemble des membres de la situation particulière dans laquelle sa guilde se trouvait et demanda que la Plume Pourpre soit officiellement reconnu comme l'ambassadeur de toutes les races et tous les peuples du territoire. Il obtint une immunité totale pour l'ensemble des membres de sa guilde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2005 12:39:54 Sujet du message :

le petit plus :
tout d abord serveur de 750 map

basé sur les ro

possibilité de construire sa maison et village en live et percistant
dans un futur proche systeme de controle d armé et de siege
serveur 75% rp 25% action
mis dans rp persistant

juste le cep 1.52 et hak chevaux 8mo(trouvable sur le forum )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.847ms