La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:16:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2005 20:32:54 Sujet du message : les Tiles Sets

Voici quelques nouvelles sur les Tilesets d'apres NWN.Cfr

Ceux-ci seront plus jolis , avec de vraies montagnes et collines que l'on peut grimper c'est a dire une pente réelle. Les tilesets devraient etre superposable. Cela veut donc dire que la facon de faire les zones devrait etre plus simple. Au sujet de l'eau, elle sera normalement adaptable en terme de couleurs et également pour d'autres caractéristiques. Pour les batiments et les placeables: les zones d'intérieurs associé à un batiment seront gerées par la création d'une nouvelle zone. Par contre, l'intérieur ne sera pas géré directement dans le placeable.

Brian D Lawson a dit: "La Lune et le Soleil ne seront pas des placeables mais seront dynamiques en fonction du temps et de l'heure ainsi que la teinte du paysage et la couleur des nuages. De plus, on pourra contrôler leur mouvement, la vitesse... et la manière dont les paramètres dynamiques évoluent. Par contre, on ne pourra pas supprimer les effets de lune ou de soleil en extérieur."


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2005 10:28:06 Sujet du message :

Donc on peut s'attendre à des décors moins mornes (l'un des gros défauts de Nwn I). Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2005 12:09:06 Sujet du message :

Vi, enfin dans nwn2 il ne faut plus tellement parler de tileset. Certes ce sont des tilesets, sauf que les placeables y jouent un rôle bien plus important.

Et le défaut de NWN, c'est qu'il n'y avait pas (ou il n'y aurait jamais eu) assez de variations.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.03ms