La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:10:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Alors, Mr Fish a colorié les screenshots précédents, voilà ce que ça donne. Par ailleurs, Brian avait en effet laissé entendre ce que Maximus confirme, à savoir que les futurs screenshots (qui seront certainement d'une bien meilleure facture) devraient apparaître sur PC Gamer bientôt ... Update: juste pour clarifier les choses, ces screenshots ne sont pas des faux. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
De toutes façons je ne pense pas qu'on puisse se fier aux premiers screenshots comme ceux-là pour l'instant, le moteur n'est certainement pas terminé donc ça évoluera certainement encore
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
En tout cas ça m'a l'air prometteur
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
C'était un FAKE désolé
Le responsable d'ATARI FRANCE a démenti sur notre forum que le screenshot soit officiel. Voici le lien vers son post: Le FAUX SCREEN QUI A DEFFRAYE LES FORUMS ETAIT UN FAUX SELON ATARI FRANCE Nous transmettrons les screens officiels ici dès leur sortie. _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Beuh... j'ai rien fait moi...
C'est qui cet autre Mr Fish ?? _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Oui j'ai ete mis au courant de cela ...j'ai d'ailleur presque poster une nouvelle news sur le site MAIS d'apres le forum Nwn2 C'est n'importe quoi et le webmaster d'Atari na pas de bonne sources et ce serai apres un passage a photoshop que la qualité de l'image serais comme ca ...Donc il semblerai que ce soit en realité des vraix meme si la nouvelle change toutes les heures ...
à confirmer ... |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Oui ... je suis pour qu'on attende un petit peu avant de mettre la news à jour s'il y a lieu ...
|
Il y a en effet un probleme de renseignement ... ATARI fait une enquete, nous vous tiendrons au courant le plus vite possible ...
|
ATARI réfute toujours pour le moment ...Mais il vérifi toujours les informations ...
|
erindhill Ecuyer Messages: 55 |
zantigui a écrit : C'était un FAKE désolé
Faux, la véracité de ces images à été confirmée par Brian D. Lawson, graphiste senior chez Obsidian.
Le responsable d'ATARI FRANCE a démenti sur notre forum que le screenshot soit officiel. Voici le lien vers son post: Le FAUX SCREEN QUI A DEFFRAYE LES FORUMS ETAIT UN FAUX SELON ATARI FRANCE Nous transmettrons les screens officiels ici dès leur sortie. Et lui c'est quelqu'un de crédible, rien à voir avec un soit disant reponsable du Web d'Atari France, (donc un gars qui ne bosse pas de près ou de loin sur NWN 2). http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10409820#post10409820 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
C'est ce qu'il m'avait semblé. Moi je dis : wait for PCGamer!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
ils en parlent ici, on y a l'originale et la traduction du graphiste d'obsidian :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=592130 _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Page 1 sur 1 ¤