La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
Voila, j'ai une question qi doit etre toute simple je pense. Je voudrais qu'un pj respawn pas au même endroit si il a un objet spécial. Es-ce faisable ?
Merci d'avance. _________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ?????? [http] |
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tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
Ahh personne ne serait faire ça !! J'ai peut être demander trop facile
(ps je ne m'énerve pas la !) _________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ?????? [http] Dernière édition par tails_2 le 26/09/2005 15:19:25; édité 1 fois
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
faut etre un peu patient, tout le monde n'est pas un pro du script comme toi.
Ah bon! T'en est pas un ? Qu'est ce que tu attend alors ? que de g***** pensent pour toi ?? Utilise t'as tete est ton clavier, et quand je serais calmé, tu auras peut etre une reponse... _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
Oula désoler. mais je m'énerve pas du tout, désoler si c'est l impréssion. C'était juste histoire de lever le challenge. Mais tu as raison je vais continuer de chercher par moi même.
_________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ?????? [http] Dernière édition par tails_2 le 26/09/2005 15:34:42; édité 1 fois
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
une voila une idée qu'elle est bonne, y'a que comme ca qu'on progresse.
et au fait ? C'EST QUOI NOTRE METIER ?? _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
TUER TUER UTER !!!!! ^^
Mais sinon je pense qu'il faut partir avec le script de bas du respawn du module et y ajouter une condition qui verifi l'inventaire ca je peu le faire enfin je pense ca devrait donner un truc du genre NWScript :
if(!HasItem, "") Mais pour ajouter une ligne disant teleporte toi au point 2 la je vois pas _________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ?????? [http] |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Je pense qu'un :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. devrais faire l'affaire. Mias je ne me suis pas encore penché sur le script du respawn donc je ne peux pas vraiment t'éclairer. J'ai néamoins vu dans ce forum des scripts de respawn assez sympatique dont tu pourrais t'inspirer Dernière édition par Ailesnoires le 26/09/2005 15:55:03; édité 1 fois
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tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
Je vais me pencher dessus merci
Ouais pourquoi pas ne pas ajouter ceci a la fin du script de respawn ? NWScript :
void main() { if(GetTag(oObjet) == "objetspecial") AssignCommand(oPc, ActionJumpToObject(GetObjectByTag"endroit2")); } arff ca marche pas. J'ai une autre idee sinon. Je pourrais prendre le meme script que celui de base et rajouter une deuxieme partie qui est exactement la meme mais qui s'enclenche qu'avec l'objet et qui teleporte a l'endroit 2 donc un truc comme ca : NWScript : void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner); RemoveEffects(oRespawner); //* Return PC to temple string sDestTag = "endroit1"; string sArea = GetTag(GetArea(oRespawner)); /* CHAPTER 1 SPECIAL CASE */ if (sArea == "MAP_M1S3B") { sDestTag = "M1_WIZSPAWN"; } else if (sArea == "Map_M1S4E" || sArea == "Map_M1S4C" || sArea == "Map_M1S4D" || sArea == "Map_M1S4F") { sDestTag = "M1_FIGSPAWN"; ClearArena(oRespawner,sArea); } else /* CHAPTER 2 SPECIAL CASE */ /* if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(Ge tLocation(GetObjectByTag(" ; ;M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oRespawner)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule()," NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0) { sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F"; } else */ // * Druid Match if (sArea == "MAP_M2Q2E2") { sDestTag = "WP_M2Q2E_ENDDCC"; DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFT")); // * June 2002: Destroy pets as well DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFTPET")); SetLocalInt(GetObjectByTag("M2Q2EJAER"),"NW_M2Q2E_LFIGHT",FALSE); } /* CHAPTER 3 SPECIAL CASE */ else // * time travel dungeon past - Dungeon if (sArea == "M3Q2G") { sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN"; } // * time travel dungeon past - Grove else if (sArea == "M3Q2I") { sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN"; } if (GetIsObjectValid(GetObjectByTag(sDestTag))) { if (sDestTag == "endroit1") { object oPriest = GetObjectByTag("endroit1"); //SetLocalInt(oPriest, "NW_L_SAYONELINER", 10); //AssignCommand(oPriest, DelayCommand(3.0,ActionStartCo nversation(oRespawner))); AssignCommand(oPriest, DelayCommand(2.1, PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_TALKTOME, oPriest))); SetLocalLocation(oRespawner, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(GetLastRespawnButtonPresser())); SetLocalInt(oRespawner, "NW_L_I_DIED", 1); SetLocalObject(oPriest, "NW_L_LASTDIED", GetLastRespawnButtonPresser()); // * April 2002: Moved penalty here, only when going back to the death temple ApplyPenalty(oRespawner); } object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag); AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint))); // * mak } else { // * do nothing, just 'res where you are. } } ////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////// if(GetTag(oObjet) == "objetspecial") { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner); RemoveEffects(oRespawner); //* Return PC to temple string sDestTag = "endroit2"; string sArea = GetTag(GetArea(oRespawner)); /* CHAPTER 1 SPECIAL CASE */ if (sArea == "MAP_M1S3B") { sDestTag = "M1_WIZSPAWN"; } else if (sArea == "Map_M1S4E" || sArea == "Map_M1S4C" || sArea == "Map_M1S4D" || sArea == "Map_M1S4F") { sDestTag = "M1_FIGSPAWN"; ClearArena(oRespawner,sArea); } else /* CHAPTER 2 SPECIAL CASE */ /* if (sArea == "MAP_M2Q2F2" && GetDistanceBetweenLocations(Ge tLocation(GetObjectByTag(" ; ;M2Q2F2_M2Q2G")), GetLocation(oRespawner)) < 5.0 && GetLocalInt(GetModule()," NW_M2Q2E_WoodsFreed") == 0) { sDestTag = "WP_M2Q2GtoM2Q2F"; } else */ // * Druid Match if (sArea == "MAP_M2Q2E2") { sDestTag = "WP_M2Q2E_ENDDCC"; DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFT")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFT")); // * June 2002: Destroy pets as well DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EWELCARFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EHENNAFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EJANKENFTPET")); DestroyObject(GetObjectByTag("M2Q2EELGARFTPET")); SetLocalInt(GetObjectByTag("M2Q2EJAER"),"NW_M2Q2E_LFIGHT",FALSE); } /* CHAPTER 3 SPECIAL CASE */ else // * time travel dungeon past - Dungeon if (sArea == "M3Q2G") { sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN"; } // * time travel dungeon past - Grove else if (sArea == "M3Q2I") { sDestTag = "WP_ALTERNATE_SPWN"; } if (GetIsObjectValid(GetObjectByTag(sDestTag))) { if (sDestTag == "endroit2") { object oPriest = GetObjectByTag("endroit2"); //SetLocalInt(oPriest, "NW_L_SAYONELINER", 10); //AssignCommand(oPriest, DelayCommand(3.0,ActionStartCo nversation(oRespawner))); AssignCommand(oPriest, DelayCommand(2.1, PlayVoiceChat(VOICE_CHAT_TALKTOME, oPriest))); SetLocalLocation(oRespawner, "NW_L_I_DIED_HERE", GetLocation(GetLastRespawnButtonPresser())); SetLocalInt(oRespawner, "NW_L_I_DIED", 1); SetLocalObject(oPriest, "NW_L_LASTDIED", GetLastRespawnButtonPresser()); // * April 2002: Moved penalty here, only when going back to the death temple ApplyPenalty(oRespawner); } object oSpawnPoint = GetObjectByTag(sDestTag); AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint))); // * mak } else { // * do nothing, just 'res where you are. }} _________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! 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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Bon, avec ca, on ne devrais pas etre tres loin.
NWScript : void main() { object oObject = GetObjectByTag("TagdelObjet"); object oPC = OBJECT_SELF; object oWP = GetWaypointByTag("TagduWPdel'Objet"); if(GetHasInventory(oObject)) { AssignCommand(oPC, ClearAllActions()); AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP)); } } _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
Arff ça ne marche pas c'est dommage mais en me creusant la cervelle j'ai trouver le moyen de ne pas me servir de script pour le respawn. Mais en tout cas merci pour l'aide c'est sympa
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