La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
anubis_revolution Novice Messages: 9 |
bonjour , voila je crée mon module RP et je voudrait faur un system de maison (qui est presque fini) mais je voudrai fair pour devant la maison un placeable utilisable par tous mais que si un PJ "X" l'utilise en meme t'en un inventair s'ouvre et que si il y met un objet "X" (liée au nwn solo) il resoit la clef de sa maison (comme sa quand il change de perso il dois pas enuié le MD pour la chef).
voila un exemple ( un PJ achete une maison et déside de refair un perso il lui faut la clef pour sela il va devan sa maison et il se trouve qu'il y a un banc devant celle-si, des PJs y sont assi dessus, 10 minutes plus tard ceux-si s'en vont et lui s'asoit a son tour , le banc détecte son nom de compte et une foi assi dessu l'inventair (selui des coffre) s'ouvre vu que se perso est lvl 1 (ou plus) il a encor un objet de base (exemple : la tenus d'homme des bois) il met cette objet dans l'inventair du banc et hop une clef apparait dans son inventair , a se moment la miracle il pe entrer cher lui) merci. et pour autre chose sa interaissent un ami , au lieu de resevoir la clef de la maison resevoir une certaine somme d'argent eet un certain nom de point d'experence , évidament le meme procéder , le Pj utilise le placable , l'inventair s'ouvre , il y met un objet avec le bon TAG et il resoit de l'xp et de l'argent. merci de sa part. et de la mienne |
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Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bon, à priori, je ferais un script dans le OnDisturbed du plaçable dans ce style là :
NWScript :
void main() { object oPC = GetLastDisturbed(); // On recupere l'identifiant du type de transaction qui a ete effectue int iTransaction = GetInventoryDisturbType(); object oItem = GetInventoryDisturbItem(); // On effectue un bete test if(iTransaction == INVENTORY_DISTURB_TYPE_ADDED && GetIsPC(oPC) && GetPCPlayerName(oPC) == "X" && GetTag(oItem) == "X") { // Suppression de l'objet fourni DestroyObject(oItem); } } Fais gaffe, je n'ai pas testé mais ça devrait te donner une idée ... |
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anubis_revolution Novice Messages: 9 |
bon je vais esseiler c'est pas encor sa mais merci c'est génial , si d'autre trouve des syteme complet lacher tous me faut la solution pour dans 3 jours.
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anubis_revolution Novice Messages: 9 |
moi j'y connai rien en scripte et je parle pas englai , je sais comment marche le principe mais bon je sais meme pas comment s'asoir sur un banc et sa ouvre un inventair de coffre donc .
si vous pouvez me fair avec un grand présition je sais que je vous demande beaucoup et que vous resevez rien en ichange mais bon . |
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anubis_revolution Novice Messages: 9 |
bon y a du nouveau pour le probleme de mon ami (identique au mieu mise a par le recu moi c'est une clef lui c'est de l'xp et du gold) il va fair plus simple.
explication: il y a un bibliotheque et dans celle si (mis a par les livre) il y a un bureau avec une chaise utilisable par touse , quand on ouvre l'inventair du bureau il y a des affair quelqu'onque mais si on y place un item X selui-ci disparait et donne au PJ un nombres X de xp et gold , merci de sa part. |
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Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Bon, bon .....
1°) Je n'ai rien compris à tes nouveaux messages ... 2°) C'est peut-être parce que je suis un peu crevé, mais si tu pouvais tout-de-même faire un effort point de vue orthographe et grammaire, je t'en serais reconnaissant ... 3°) Est-ce que ce que je t'ai fourni comme réponse t'a convenu ? Si non, quel est le problème ? 4°) Du peu que j'ai cru comprendre de tes messages, ton ami a un nouveau besoin ? Il a besoin d'un nouveau script ? Tant que j'y suis deux remarques : 1°) Ton ami et toi, je vous conseille de jetter un oeil aux tutoriaux de Baldurien sur le site à propos du NWScript qui donnent quelques notions de base ... 2°) Si tu fais un module RP, ça me parait un peu foireux qu'il y ait une maison liée à un joueur, il serait plus cohérent qu'elle soit liée à des personnages qui aient une raison RP (et non, je suis le personnage créé par le joueur X) d'avoir accès à cette maison ... |
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anubis_revolution Novice Messages: 9 |
ok pour l'orthographe et la grammaire
oui mon ami et moi somme peus renseignier sur les notion de base du scriptage donc on ira jeter un oeil dans se tutorial. en fai mon ami veu un bureau utilisable par tous mais que si il entre (lui et lui seul) un objet de tag X il resoit de l'xp et or. donc que quand lui il ouvre le bureau , selui-ci remarque son nom de compte et quand il rentre l'objet dans le bureau selui-ci disparait et donne X d'xp er d'or. merci |
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Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Un petit script dans le OnEnter, si le gars as comme nom de compte "Bob" et qu' il na pas la clef ça lui donne. Facil rapide et surtout beaucoup plus simple
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
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anubis_revolution Novice Messages: 9 |
merci pour le probleme de clef chouette mais pour le probleme d emon ami?
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anubis_revolution Novice Messages: 9 |
esque quelqu'un a trouver la solution au probleme de mon ami?
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Ambroise a écrit : Bon, à priori, je ferais un script dans le OnDisturbed du plaçable dans ce style là :
il y a la réponse a au problème de ton ami ici.
NWScript :
void main() { object oPC = GetLastDisturbed(); // On recupere l'identifiant du type de transaction qui a ete effectue int iTransaction = GetInventoryDisturbType(); object oItem = GetInventoryDisturbItem(); // On effectue un bete test if(iTransaction == INVENTORY_DISTURB_TYPE_ADDED && GetIsPC(oPC) && GetPCPlayerName(oPC) == "X" && GetTag(oItem) == "X") { // Suppression de l'objet fourni DestroyObject(oItem); } } Fais gaffe, je n'ai pas testé mais ça devrait te donner une idée ... au lieu de donner un objet tu donnes de l'or et de l'xp |
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