
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 19/04/2025 12:08:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tzar Voyageur Messages: 3 |
Je cherche un script permettant de mettre le jeu automatiquement en pause à chaque round,
Est-ce possible ? Du genre, un script qui se met dans le onheartbeat qui spécifie l'activation d'une pause à chaque round.... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
C'est à ma connaissance impossible malheureusement.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ah ouais, pas con ça tiens
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
En gros suffit de mettre dans le hearthbeat du module un scipt qui fais l'effet EffectTimeStop(oTarget) si le joueur est en combat. En gros voila:
NWScript : void main() { object oPC = GetFirstPC(); object oTarget = GetObjectByTag() if (GetIsInCombat(oPC)) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectTimeStop(), oTarget, ); } _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 ![]() Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
l'effet timestop s'applique t'il a l'ensemble du module, il me semlait que le sort ne s'activait que pour la zone en cours, et ce depuis une mise a jour? (je ne sais plus quel patch)
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Le sort "arret du temps" (et oui, on parle encore francais!!) s'aplique (theoriquement) a tout le module, ce qui risque d'etre tres lourd pour un module multi...
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum