La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 16:31:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2005 20:48:55 Sujet du message : (Spell hooking) et les pnj?

Oui le Spell hooking n'intervient que si le lanceur est un PJ, si c'est un PNJ aucune pénalités ne peus lui arriver ect... Assez de discrimination, les pnj ont le droit au spelle hooking mais comment?

Donc voila comment faire pour que le spelle hooking agisse aussi sur les PNJs?
J'attend surtout la reponse du specialiste de la question Finipe^^ mais si quelqu'un d'autre sait qu'il hésite pas... merci
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2005 21:54:34 Sujet du message :

A vrai dire j'en sais rien. J'ai jamais eu besoin de l'utiliser pour les PNJ, donc je ne savais tout bonnement pas que ça ne fonctionnait qu'avec les PJ. Faudrait se renseigner voir s'il n'y a pas moyen que ça fonctionne pour tout le monde, c'est vrai que ce serait quand même beaucoup mieux Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2005 22:07:09 Sujet du message :

Je viens de relire le tutorial original et tout à la fin, voici ce qui est dit :

Bioware a écrit :
A final note: All of the above only applies if it is a PC casting the spell. If you want it to also apply for NPCs, you must set a local integer called X2_L_WILD_MAGIC to TRUE on all of the areas (not the module itself) where you want the spellhook system to also affect spells cast by NPCs, including henchmen! Note that, if you set the variables directly in the Tollset, which you might as well, you can't use the value TRUE. Just use the value 1 instead.

It may be a good idea to cache the spellhook script in the module's properties, especially if you enable the spellhooking for NPCs as well.
Donc pour que le spell hooking fonctionne également sur les PNJ, il faut ajouter une variable supplémentaire de type int nommée X2_L_WILD_MAGIC ayant pour valeur TRUE.

Seulement, il ne faut pas l'ajouter sur le module, mais sur chaque zone du module dans laquelle le spell hooking doit s'appliquer également aux PNJ.

Il est également recommandé de mettre le script de spell hooking en cache, tout particulièrement si on l'utilise pour les PJ et les PNJ.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2005 17:52:40 Sujet du message :

Merci beaucoup Finipe je n'en attendais pas moins de toi Very Happy

juste une precision la variable est à rajouté dans toutes les zones et pas dans les variables du module(si j'ai bien compris)

PS: Je pense que si ce n'est pas déjà fait ca pourrait être un pti rajout dans le post-it
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2005 18:02:26 Sujet du message :

bon pour ma precision Razz j'ai du lire ton poste un peu trop vite et je men suis rendu compe apres que tu lavais deja mise...
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.641ms