La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Tzar
Voyageur
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 3
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Posté le : 15/09/2005 12:32:07 Sujet du message : Pause auto en combat ?

Je cherche un script permettant de mettre le jeu automatiquement en pause à chaque round,
Est-ce possible ? Du genre, un script qui se met dans le onheartbeat qui spécifie l'activation d'une pause à chaque round....
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 15/09/2005 13:14:02 Sujet du message :

C'est à ma connaissance impossible malheureusement.
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
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Posté le : 15/09/2005 13:20:45 Sujet du message :

C'est sans doute faisable avec l'effet TimeStop ... je vais regarder.
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
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Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 15/09/2005 14:15:43 Sujet du message :

Ah ouais, pas con ça tiens Embarassed
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
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Posté le : 15/09/2005 20:05:27 Sujet du message :

En gros suffit de mettre dans le hearthbeat du module un scipt qui fais l'effet EffectTimeStop(oTarget) si le joueur est en combat. En gros voila:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
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Posté le : 16/09/2005 17:26:03 Sujet du message :

l'effet timestop s'applique t'il a l'ensemble du module, il me semlait que le sort ne s'activait que pour la zone en cours, et ce depuis une mise a jour? (je ne sais plus quel patch)
 
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trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 17/09/2005 10:00:37 Sujet du message :

Le sort "arret du temps" (et oui, on parle encore francais!!) s'aplique (theoriquement) a tout le module, ce qui risque d'etre tres lourd pour un module multi...
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
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Posté le : 17/09/2005 13:18:33 Sujet du message :

Je pense que c'est pour un module solo, faire ca pour un module multi ca releve du délire.
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