La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Tzar Voyageur Messages: 3 |
Je cherche un script permettant de mettre le jeu automatiquement en pause à chaque round,
Est-ce possible ? Du genre, un script qui se met dans le onheartbeat qui spécifie l'activation d'une pause à chaque round.... |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
C'est à ma connaissance impossible malheureusement.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Ah ouais, pas con ça tiens
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
En gros suffit de mettre dans le hearthbeat du module un scipt qui fais l'effet EffectTimeStop(oTarget) si le joueur est en combat. En gros voila:
NWScript : void main() { object oPC = GetFirstPC(); object oTarget = GetObjectByTag() if (GetIsInCombat(oPC)) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectTimeStop(), oTarget, ); } _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
l'effet timestop s'applique t'il a l'ensemble du module, il me semlait que le sort ne s'activait que pour la zone en cours, et ce depuis une mise a jour? (je ne sais plus quel patch)
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Le sort "arret du temps" (et oui, on parle encore francais!!) s'aplique (theoriquement) a tout le module, ce qui risque d'etre tres lourd pour un module multi...
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
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