La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:19:40

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tethilyssak
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2005 01:33:57 Sujet du message : [ Enfin Up ] Mer des âmes : Les Contrées d'Yrhnül

Vala, un petit post pour vous presenter un module qui m'a pri un an de travail, il fut autrefois nommé Realms of Fate et est en fin up !

Infos générales :

Nom du serveur : Fr)- Mer des ames
Section : Persistant role
Joueurs max : 40 pour le moment
Population joueuse : Peu de monde, mieux vaut la qualité que la quantité
Hakpaks : Oui
Genre : Mix entre une partie ad&d sur table et principes rpg console
Système d'xp : Sans restriction
Restriction de niveau : Sans restriction
Artisanats : Plusieurs
Univers : Inventé de toute piece, seules les divinités ont été prises de Greyhawk
Site : [http]

Petit speech :

L'histoire prends place dans les lointaines contrées d'Yrhnül, où vous pourrez jouer un natif des nombreuses régions que comporte les contrées, ou bien un aventurier arrivé là-bas au gré de ses voyages.
Le monde a été crée de facon à etre le plus réaliste possible sans écraser le joueur de ' je dois faire ci, ou ca ', Les maps ont été particulièrement soignées de facon à ce que le monde soit vraiment unique et qu'on ne se dise pas " tiens, ca me rappele ... " Autant dire que pour ce que j'ai vu vis à vis des testeurs, l'immersion est totale, pour peu que le joueur n'ai pas la reaction gébéesque typique de " mais où sont les monstres, pourquoi y'a plein de pnj ? Elle est où ma +3 ? Ca craint je me casse" ...

C'est un monde complet où vous pourrez jouer, en outre des races standard environ 43 ethnies de personnages differents, avec chacunes leur coin, moeurs etc ...
Et là vous vous dites " mais ca doit etre immense, si y'a pas 40 pj connecté on doit s'ennuyer ! " et bien non, étant conscient du parametre peu de monde, les quetes loins des standards ' tue machin, ramene moi cet item ' vous tiendrons en haleine de longues heures durant .. Ayant mi l'accent sur les quetes, elles sont le moyen le plus facile de monter son personnage et de l'enrichir, mais au dela de l'evolution du personnage, beaucoup de mini-jeux sont présents, et un artisanat évolutif pourra vous distraire pendant un moment.

Les donjons quant à eux sont aussi bien présents, et loins du cliché ' je tue, je descends, je croise le boss, je le pete, je remonte ', Chez nous, les donjons sont un veritable défi, non pas par rapport au combat, car la plupart se passent sans violence, mais plutot a cause des concepts étudiés des donjons, des énigmes et gameplay de chacun, qui sont differents, autant dire que, pour trainer dans les donjons, mieux vaut avoir un minimum de matière grise et des nerfs d'acier ..

Nous avons concu le module def acon à ce que les régions, attitudes politiques, vie des villes etc soient gerées par les joueurs, et que l'integration du personnage fasse partie du jeu.
Vous pourrez aisément louer une chambre, acheter une maison, gerer votre magasin, creer votre guilde, aménager votre auberge, taverne, où n'importe quel interieur sans l'aide du mappeur, sans avis du md, simplement en l'obtenant in game sans que cela vous coute un prix exhorbitant ou que vous ayez une ancienneté et une amitié de x temps avec les dms.
Vous l'aurez compris, l'impact du roleplay de vos personnage aura une grande influence sur le module lui meme vu que tout est gerable par les joueurs.

Apres un an de travaux, les grandes lignes et principes du serveur sont finalement mises en place, les maps et autres aussi, ce qui rends le monde tout a fait jouable .. Mais il est constamment mis à jour, parfois jusqu'a 5 fois par jour .. donc ne soyez pas trop sévères Smile

J'oublie certainement des choses, et je me tiens pret a repondre à toutes vos questions, en bref, si vous voulez retrouver cette sensation de découvrir quelque chose, de jouer à un veritable jeu de role dans une ambiance ennivrante et unique, de sentir que vous n'agirez pas de le vent, je vous invite à nous rejoindre dans ce monde Smile

( je continuerai a étoffer, avec des screenshots et autres infos )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤