La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 20:36:33
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Oui le Spell hooking n'intervient que si le lanceur est un PJ, si c'est un PNJ aucune pénalités ne peus lui arriver ect... Assez de discrimination, les pnj ont le droit au spelle hooking mais comment?
Donc voila comment faire pour que le spelle hooking agisse aussi sur les PNJs? J'attend surtout la reponse du specialiste de la question Finipe^^ mais si quelqu'un d'autre sait qu'il hésite pas... merci _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
A vrai dire j'en sais rien. J'ai jamais eu besoin de l'utiliser pour les PNJ, donc je ne savais tout bonnement pas que ça ne fonctionnait qu'avec les PJ. Faudrait se renseigner voir s'il n'y a pas moyen que ça fonctionne pour tout le monde, c'est vrai que ce serait quand même beaucoup mieux
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Je viens de relire le tutorial original et tout à la fin, voici ce qui est dit :
Bioware a écrit : A final note: All of the above only applies if it is a PC casting the spell. If you want it to also apply for NPCs, you must set a local integer called X2_L_WILD_MAGIC to TRUE on all of the areas (not the module itself) where you want the spellhook system to also affect spells cast by NPCs, including henchmen! Note that, if you set the variables directly in the Tollset, which you might as well, you can't use the value TRUE. Just use the value 1 instead.
Donc pour que le spell hooking fonctionne également sur les PNJ, il faut ajouter une variable supplémentaire de type int nommée X2_L_WILD_MAGIC ayant pour valeur TRUE.
It may be a good idea to cache the spellhook script in the module's properties, especially if you enable the spellhooking for NPCs as well. Seulement, il ne faut pas l'ajouter sur le module, mais sur chaque zone du module dans laquelle le spell hooking doit s'appliquer également aux PNJ. Il est également recommandé de mettre le script de spell hooking en cache, tout particulièrement si on l'utilise pour les PJ et les PNJ. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Merci beaucoup Finipe je n'en attendais pas moins de toi
juste une precision la variable est à rajouté dans toutes les zones et pas dans les variables du module(si j'ai bien compris) PS: Je pense que si ce n'est pas déjà fait ca pourrait être un pti rajout dans le post-it _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Revenir en haut | |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
bon pour ma precision j'ai du lire ton poste un peu trop vite et je men suis rendu compe apres que tu lavais deja mise...
_________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum