La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
vive-moi Novice Messages: 8 |
Bonjour,
j aurais aime savoir si il existait un document qui referencait ttes les fonctions de base, avec la synhaxe et des exemples... merci! |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, l'éditeur lui-même...
Quand tu cliques sur une fonction, la syntaxe s'affiche en bas. Sinon, y'a le Lexicon aussi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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vive-moi Novice Messages: 8 |
ok merci...
je ve regarder lexicon... paske l editeur lui meme n est po tres clair... j arrive meme po a faire se deplacer aleatoirement 1 biche et la fer brouter... je suis perdu ds ttes ces fonction, ces 'flags'... et les parametres a rentrer pour les fonction, avec l editeur, on connait leur type (int, ...) mais pas leur valeur... bref, fo ke je trouve un boukin, ca existe? |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
(pour faire déplacer une créature aléatoire, utilise la fonction ActionRandomWalk )
A ma connaissance il n'existe pas de bouquin sur le NWScript, mais je pense qu'il existe suffisamment de sites pour y remédier. Sinon le PC Team de février devrait inclure un dossier sur Aurora, donc... PS : essaie de faire un petit effort sur l'orthographe please _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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vive-moi Novice Messages: 8 |
ok merci...
la fonction atcionrandomwalk, c a mettre ds le script onSpawn, ou onHeartBeat? il fo fer une boucle? PS: Lorthographe, ca va mieux??? |
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vive-moi Novice Messages: 8 |
et c toi ki a fe le script du bucheron??
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, tu met le ActionRandomWalk dans le OnSpawn de la créature.
Sinon, le module du bûcheron, oui c'est moi. Enfin, je ne l'ai pas fait (à l'époque je n'y comprenait rien aux scripts ), mais il est dans mon premier module oui... Mais je pense qu'aujourd'hui je pourrais le refaire tout seul... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
sisi, il existe un bouquin :
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/193188613X/lemonbutter-20/103-8774798-1955804 Mais en anglais... Et cela m'étonnerait fort qu'il soit traduit un jour hélas _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
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vive-moi Novice Messages: 8 |
euhhh.;
desole mais, en mettant ActionRandomWalk(); ds le onSpawn, il bouge po d un poil... avec ou sans waypoint... |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Code : void main()
{ ActionRandomWalk(); } Chez moi ça marche... C'est une fonction qui n'a même pas besoin de paramètres ou de déclaration, y'a pas plus simple ! Comprend pas là... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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vive-moi Novice Messages: 8 |
oui!!
g reussi, c parcequ a la fin du script, j avai un walkwaypoints .... je l ai enleve et ca marche!! merci bocoup... |
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