La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:12:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Bonjour,
Voilà j'arrive à faire patrouiller un individu mais pas un groupe de PNJs, comment puis je réaliser ceci ? Merci par avance _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Soit tu fais un chemin de ronde que tu colle a plusieur gars, soit tu fais un chemin par gars...
perso, j'ai penchais pour la deuxieme, pluslongue mais avec un bien meilleur rendut. _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
c'est sur mais euh bon c'est un peu long quand même quand on a plein de patrouilles de douze gardes
Comment fait on pour le coller à plusieurs gars ? _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Heuuu je n'ai jamais essayer mais tu leur colle a tous le même tag ^_^ il seront par logique tous reliés au mêmes WP.
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Revenir en haut | |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
le seul probléme avec cete technique, c'est qu'il vont se gener en marchant, ils voudront tous passer sur le waypoint, et c'est pas tres serieux, des gardes qui jouent a chat !!
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Revenir en haut | |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Bha dans ce cas la seul solution pour qu'il ce déplace en group sans ce gener c'est de fair un chemin à chacun.
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
et en donnant l'ordre de suivre le capitaine de la garde aux autres gardes, y a moyen ?
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
oui, mais ils riquent toujours de vouloir ce monter dessus...
mais faut quand meme essayer _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
et on ferait ca comment ?
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
je pense que pour commencer, c'est deja pas mal...
a metre dans onheartbeart des pnj suivant le chef NWScript :
void main() { object oFollow = GetObjectByTag("chef"); //changer le tag "chef" par le tag du pnj a suivre ClearAllActions(); ActionForceFollowObject(oFollow); } les pnj suivant vont suivre le chef en courant. Il n'y a pas (a ma connaissance bien sur) de commande pour faire marcher un pnj, du moins pas avec cette commende. PS: le script marche au poils, c'est pas mal pour un premier script faire tout seul comme un grand _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
merci bien à toi ! je vais essayer
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum