La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Salut à tous!
Je voudrai savoir comment réaliser un passage secret comme dans NWN:il y a un coffre devant une porte fermée et lossque l'on met tel objet dans le coffre,il est détruit et la porte s'ouvre. Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait très sympa. Ensuite j'ai pensé à une modification un peut plus complexe:au lieu d'être un coffre,notre objet est un labo d'alchimie,et lorsque l'on met tel ingrédient dedans,il se transforme ensuite en tel objet. Voila,à plus tard! |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
si tu me précise dans à quel moment dans le jeu (chapitre, lieu) je te fais ça
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Dans le OnClose de ton coffre (ou ton labo)tu met ceci :
NWScript :
void main () { object oItem = GetObjectByTag ("***"); // remplace *** par le tag de ton objet ... object oCoffre = OBJECT_SELF; object oPorte = GetObjectByTag("***"); // remplace *** par le tag de ta porte ... if(GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oCoffre,oItem))) { DestroyObject(oCoffre); SetLocked(oPorte,FALSE); ActionOpenDoor(oPorte); } } Voila le travail ! _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Merci pour les réponses!Quand au lieu et au chapitre ou on rencontre ce passage secret,c'est dans le chapitre 1 ou il faut retrouver le tombeau de Padhiver(devant chaque porte il y a un coffre et celui ci contient une éniqme que l'on doit remplacer par l'objet correspondant à la réponse).
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Il y a un probleme lorsque je compile le script:l'éditeur me dit"Parsing Variable List"à la ligne:
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Qu'est-ce qu'il faut faire ? |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
j'ai dû faire une erreur, j'ouvre aurora et je te dis ca ...
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Euh ?? je vien de tester chez moi et ca marche .... Donc, effectivement y'avais un blème, voici le script : NWScript : void main () { object oItem = GetObjectByTag ("***"); // remplace *** par le tag de ton objet ... string sItem = "***"; // remplace *** par le tag de ton objet ... object oCoffre = OBJECT_SELF; object oPorte = GetObjectByTag("***"); // remplace *** par le tag de ta porte ... if(GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oCoffre,sItem))) { DestroyObject(oCoffre); SetLocked(oPorte,FALSE); ActionOpenDoor(oPorte); } } _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Merci beaucoup,c'est donc réglé pour la porte.Mais pour le labo,le but n'était pas d'ouvrir une porte mais de créer un autre object ...
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Lemli Grand Chevalier Messages: 114 |
Heu...non,j'ai rien dit...il suffit de modifier un peut le script,et je suis capable de le faire
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