La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:10:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Uims
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2005 17:43:16 Sujet du message : Les portes qui se referment toute seule hihihihi

Hello les createurs,

Dans la mission Shadow of Undrentide lors d'une mission dans les grottes des kobolds, il y a un piège. On entre dans une petite cellule ou 4 portes sont ouvertes, on ouvre un coffre a l'interieur et surprise les portes se ferment vous enferment completement!

J'aurais aimer intégrer un piège comme celui ci a mon module(meme systeme) mais je pige rien aux scripts, et j'aurais voulu savoir si quelqun pourrait bien m'aider ou m'envoyer un script...

Merci!
_________________
***** Uims *****
***** Le *****
***** Programmeur *****
***** Gothique *****
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2005 02:39:09 Sujet du message :

salut !

(comme il s'agit de script, tu aurais du poster dans scripts, mais c'est pas grave)

bon, je suis pas un pro en script, mas je vais faire mon max ^^

alors, d'abord, quand tu as ta zone de piege (là ou il doit se faire enfermer) :

- tu crée le coffre piege
- donne un tag précis à chaque porte qui doit se fermer (comme PORTE_01, PORTE_02...)
- défini l'état initial des portes comme ouvertes

Dans le OnOpen du coffre :

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: A Placer dans le OnOpen du Coffre
//:Confused///////////////////////// ////////////////////

#include "nw_i0_generic"
#include "nw_i0_tool"

void HandleTrigger(object oTrigger, object oWP, object oPC)
{
    SignalEvent(oTrigger, EventUserDefined(101));
}

void Open(object oDoor)
{
    AssignCommand(oDoor, SetLocked(oDoor, FALSE));
    AssignCommand(oDoor, ActionOpenDoor(oDoor));
}

void Close(object oDoor)
{
    AssignCommand(oDoor, ActionCloseDoor(oDoor));
    AssignCommand(oDoor, SetLocked(oDoor, TRUE));
}

void main()
{
    object oPC = GetLastOpenedBy();

    int nDoOnce = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE");
    if(nDoOnce == 1)
        return;
    SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE", 1);


    object oPort1 = GetNearestObjectByTag("PORTE_01", OBJECT_SELF);
    object oPort2 = GetNearestObjectByTag("PORTE_02", OBJECT_SELF);
    object oPort3 = GetNearestObjectByTag("PORTE_03", OBJECT_SELF);
    object oPort4 = GetNearestObjectByTag("PORTE_04", OBJECT_SELF);
//Rajoute autant de commandes que de portes

    DelayCommand(1.0, Close(oPort1));
    DelayCommand(1.5, Close(oPort2));
    DelayCommand(2.0, Close(oPort3));
    DelayCommand(2.5, Close(oPort4));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


voilà ! j'ai testé ça marche Smile

une astuce : si tu ne veux pas que le piégé prenne d'objet dans le coffre, enleve l'option "inventaire" du coffre

voilà ^^ ++

c'est la premiere fois que j'arrive à aider quelqu'un halleluia ^^
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.692ms