La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:10:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Uims Novice Messages: 5 Localisation: France |
Hello les createurs,
Dans la mission Shadow of Undrentide lors d'une mission dans les grottes des kobolds, il y a un piège. On entre dans une petite cellule ou 4 portes sont ouvertes, on ouvre un coffre a l'interieur et surprise les portes se ferment vous enferment completement! J'aurais aimer intégrer un piège comme celui ci a mon module(meme systeme) mais je pige rien aux scripts, et j'aurais voulu savoir si quelqun pourrait bien m'aider ou m'envoyer un script... Merci! _________________ ***** Uims ***** ***** Le ***** ***** Programmeur ***** ***** Gothique ***** |
Revenir en haut | |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut !
(comme il s'agit de script, tu aurais du poster dans scripts, mais c'est pas grave) bon, je suis pas un pro en script, mas je vais faire mon max ^^ alors, d'abord, quand tu as ta zone de piege (là ou il doit se faire enfermer) : - tu crée le coffre piege - donne un tag précis à chaque porte qui doit se fermer (comme PORTE_01, PORTE_02...) - défini l'état initial des portes comme ouvertes Dans le OnOpen du coffre : NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: A Placer dans le OnOpen du Coffre //:///////////////////////// //////////////////// #include "nw_i0_generic" #include "nw_i0_tool" void HandleTrigger(object oTrigger, object oWP, object oPC) { SignalEvent(oTrigger, EventUserDefined(101)); } void Open(object oDoor) { AssignCommand(oDoor, SetLocked(oDoor, FALSE)); AssignCommand(oDoor, ActionOpenDoor(oDoor)); } void Close(object oDoor) { AssignCommand(oDoor, ActionCloseDoor(oDoor)); AssignCommand(oDoor, SetLocked(oDoor, TRUE)); } void main() { object oPC = GetLastOpenedBy(); int nDoOnce = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE"); if(nDoOnce == 1) return; SetLocalInt(OBJECT_SELF, "DO_ONCE", 1); object oPort1 = GetNearestObjectByTag("PORTE_01", OBJECT_SELF); object oPort2 = GetNearestObjectByTag("PORTE_02", OBJECT_SELF); object oPort3 = GetNearestObjectByTag("PORTE_03", OBJECT_SELF); object oPort4 = GetNearestObjectByTag("PORTE_04", OBJECT_SELF); //Rajoute autant de commandes que de portes DelayCommand(1.0, Close(oPort1)); DelayCommand(1.5, Close(oPort2)); DelayCommand(2.0, Close(oPort3)); DelayCommand(2.5, Close(oPort4)); } voilà ! j'ai testé ça marche une astuce : si tu ne veux pas que le piégé prenne d'objet dans le coffre, enleve l'option "inventaire" du coffre voilà ^^ ++ c'est la premiere fois que j'arrive à aider quelqu'un halleluia ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum