La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:01:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BAD R Voyageur Messages: 2 |
BG1 a son extension.
BG2 aussi. On peut récuperer son perso de BG1 dans BG2. Mais après BG2 (et son extension), quel avenir pour son perso ? Je veux dire, il est récupérable dans NwN ou dans IwD? Merci d'avance de vos réponses que je me dépèche d'acheter "mes" prochaines aventures! BAD R (mago 18, Guerrier 4) |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Impossible de continuer avec le même perso après BG2 et ToB.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bein à la fin de ToB tu butes les balors comme si cétait de simples grouilleux alors bon... y'a plus vraiment de challenge à proposer à un perso de ce niveau! Ca n'aurait aucun intérêt de l'engager dans une nouvelle aventure
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
BAD R Voyageur Messages: 2 |
macteyss a écrit : Impossible de continuer avec le même perso après BG2 et ToB. Quoiaille!!!
Mais mais c'est pas humainement possible. Je vais quand même pas le tuer mon perso!! Bon Sang mais comment on devient maîte du monde, comment on se fritte avec les demi-Dieux, comment on détourne la planète de son orbite, comment on bois de la bierre à n'en plus finir, comment on trouve excalibur +18 (sauf contre les geneviève) hein, COMMMMMENT!!!! C'est quand même tiré de DetD3 non? Alors on doit pouvoir faire tout ça!!! Donc ni IwD, ni NwN? Are U sure?!? (are U talking to me?) 'Tain, je pleure..... BAD R |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Alors déjà, BG2 c'est les règles ADD2 et IWD2, NWN, c'est DD3.
Enfin, BG2 et NWN n'ont pas du tout le même moteur de jeu. De toute façon, en finissant ToB, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre de bien intéressant avec son perso.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Surtout que Icewind Dale premier du nom est conçu pour une équipe de niveau 1, donc l'intérêt de débarquer avec un groupe surpuissant est limité
Pour NwN, Mac a tout dit, ce n'est pas du tout le même moteur de jeu donc incompatible (même si, à la base, c'était prévu, d'après ce qu'on voit dans les textes de chargement de BG2) Et non, plus d'aventure pour ton demi-dieu après la fin de ToB De toutes façons il est devenu trop puissant, il éternue et Elminster s'écroule _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
BAD R a écrit : Bon Sang mais comment on devient maîte du monde, comment on se fritte avec les demi-Dieux, comment on détourne la planète de son orbite, comment on bois de la bierre à n'en plus finir, comment on trouve excalibur +18 (sauf contre les geneviève) hein, COMMMMMENT!!!! En jouant à ToB_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤