La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:54:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ElfeSage Voyageur Messages: 2 |
bonjour,
je vous expose mon probleme. Ce que j'ai fais : Je viens d'installer NWN sur un ancien pc XP family service pack 2, 2,2Ghz 786 Mo de ram, carte video radeon 9600 pro 256 mo. Je fais les mise à jour via le jeu. J'installe l'extension HoU, là encore je fais les mise à jour. je lance le jeu, rubrique création d'un nouveau personnage. C'est là que le problème survient. Mon processeur monte à 100% de l'utilisation de l'UC. Autant dire que lorsque je veux jouer, ceci m'est impossible. Le perso met 5 bonnes secondes pour réagir à 1 seul clic!!!! Je joue à d'autres jeux plus récent sans probleme. Quelqu'un voit-il ce que je peux essayer pour résoudre ce probleme ??? |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Tout le monde connaît ce problème ici. Abordé trois ou quatre fois chaque mois surtout depuis l'arrivée prochaine de NWN2.
Alors. Tu désinstalle, en n'effaçant pas les fichiers personnels, c'est là où sont stockés les personnages, les quêtes, etc. Tu installes dans l'ordre
- Shadows Of Undrentide - Hordes Of Underdark - Tu mets à jour le tout Là logiquement la Terre se remet à tourner dans le bon sens, et tu peux alors ressentir une grande satisfaction d'être passé par la bibliothèque. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
ElfeSage Voyageur Messages: 2 |
Merci,
je vais essayer ca. Cordialement ElfeSage |
al Voyageur Messages: 3 |
J'ai le meme soucis qu'elfesage mais la solution proposé fonctionne pas il y en a d'autres ?
|
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Faites juste un test avant de désinstaller / réinstaller :
Allez dans (par défaut) C:\NeverwinterNights\NWN\localvault\, sélectionnez tous les fichiers et copier les dans un dossier quelqu'onque. Ensuite vider le dossier dont vous venez de copier le contenu. Redemarre le jeu, va la ou ca plantait auparavant. Si ca fonctionne et que le jeu ne se plante pas, c'est qu'il y a un problème dans un (ou plusieurs) de tes fichiers personnages (ceux que tu as copiés), dans ce cas ya pas grand chose a faire a part prier pour que le personnage buggé ne soit pas celui qu'on joue en ce moment . Si ca marche pas, ca peut être un problème de module (si tu joue sur des modules non officiels), dans ce cas, j'ai peu de chose à te conseiller sauf inspecter le module dans l'aurora (mais c'est pas a la portée de tous.) Bref pour finir il y a toujours la bonne réinstallation qui n'a jamais tué personne et qui paye . |
Page 1 sur 1 ¤