La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:59:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ballon Acolyte Messages: 20 |
Le comis de tyr lors du pocès du pauvre barbare drogué ne lève pas sa torche. J'ai suivis les messages dans la bibliothèque et l'un de vs disais qu'il était possible de ramasser 1500 pts xp en faisant l'unanimité.
J'ai recoomencé a donf de fois mais algard je crois qu'il s'appelle fait en sorte de ne pas faire comme les autres. Bref j'aimerais vraiment ces 1500 xp. Merci. _________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
dans la taverne tu peux interroger l'un des témoins, quelques verres plus tard il crache le morceau et ça devient une promenade se santé d'acquiter l'inculpé.
PS: QQ1 a pensé à trucider les membres du jury avant le procès pour voir s'ils réssucitent? |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Va voir la réponse dans le post sur le proces
|
Ché pas trop. cé ptètre parceque je suis un orque pas futé. Pourtant je suis boosté par deux anneaux une cape de nymphe et un collier de sagesse. Ya eu amélioration , avant même qd je soignais zed il était toujours aussi énervé. Maintenant, " grasse a lui" ya un + pour ma défensse, il avoue que Griff était un tricheur.
Mais l'autre sauvage de tyr range sa torche au témoignage de Vanda je croie , la femme de l'accusé. Bref je désespère pas. J'vais voir au post sur l eprocès si ya du nouvo. Merci. _________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
dons voila j'ai eu l'unanimité au procès. par contre pas 1500xp mais pltot autour de 150 xp .
donc l'autre des question et leur répétitions et a tenir en compte. je pense que c'est diff selon les perso. par exemple j'ai fait appelle a l'accusé et il c'est pas fait decendre. _________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
yoshi Novice Messages: 14 |
t'es sur ?
seulement 150 xp ? tu dois te planter, moi j'en ai eu presque 1600 ! si tu peux encore reload et refais une fois bonne chance ... |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Moi, j'ai également obtenu l'unanimité et pas loin de 1600 XP.
|
j'ai peu etre pas fait gaffe et ai fait un faut calcul. Pourtant j'ai vérifié a la calculette. Mais j'était content et je suis partis au 3° chap. Tant pis .
_________________ On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien. |
Page 1 sur 1 ¤