La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/08/2005 07:37:24 Sujet du message : Effet de feu sur épée par script

Salut ,

Comme vous le savez tous , lorsqu'on met a travers l'éditeur sur une arme comme une épée , une propriétée du genre " dégats de feu +5 " , alors cette arme prends une " apparence " enflammée.

Mais .... lorsque je met cette même propriété sur une arme via les scripts , je parviens bien a mettre les " dégats de feu +5 " sur l'arme , mais l'arme garde une apparence " normale " , et on ne voit pas de feu , alors que le pj tient l'arme dans la main !

Et même en rangeant l'arme dans le sac et en la ressortant rien ne change !

Est ce que quelqu'un aurait un script pour par exemple que lorsqu'un pj parles a un arbre sacré , l'épée qu'il tient dans la main prenne une apparence " enflammée " ( une apparence glacée m'interesse aussi .... ! Embarassed

Merci d'avance ! @+
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
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Ivellios
Légende vivante
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Messages: 447
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Posté le : 02/08/2005 17:41:03 Sujet du message :

Sûrement avec sa :
NWScript :
// Creates a visual effect (ITEM_VISUAL_*) that may be applied to
// melee weapons only.
itemproperty ItemPropertyVisualEffect(int nEffect)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et sa
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 02/08/2005 20:03:23 Sujet du message :

Merci pour ton conseil , c'étais parfait pour les effets visuels , mais je voulais appliquer les effets visuels + les dégats en même temps sur l'arme ! Smile

J'ai trouvé , le script exact c'est finalement :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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