La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Salut ,
Comme vous le savez tous , lorsqu'on met a travers l'éditeur sur une arme comme une épée , une propriétée du genre " dégats de feu +5 " , alors cette arme prends une " apparence " enflammée. Mais .... lorsque je met cette même propriété sur une arme via les scripts , je parviens bien a mettre les " dégats de feu +5 " sur l'arme , mais l'arme garde une apparence " normale " , et on ne voit pas de feu , alors que le pj tient l'arme dans la main ! Et même en rangeant l'arme dans le sac et en la ressortant rien ne change ! Est ce que quelqu'un aurait un script pour par exemple que lorsqu'un pj parles a un arbre sacré , l'épée qu'il tient dans la main prenne une apparence " enflammée " ( une apparence glacée m'interesse aussi .... ! Merci d'avance ! @+ _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sûrement avec sa :
NWScript :
// Creates a visual effect (ITEM_VISUAL_*) that may be applied to // melee weapons only. itemproperty ItemPropertyVisualEffect(int nEffect) et sa NWScript : int ITEM_VISUAL_ACID = 0; int ITEM_VISUAL_COLD = 1; int ITEM_VISUAL_ELECTRICAL = 2; int ITEM_VISUAL_FIRE = 3; int ITEM_VISUAL_SONIC = 4; int ITEM_VISUAL_HOLY = 5; int ITEM_VISUAL_EVIL = 6; _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Merci pour ton conseil , c'étais parfait pour les effets visuels , mais je voulais appliquer les effets visuels + les dégats en même temps sur l'arme !
J'ai trouvé , le script exact c'est finalement : NWScript : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); object arme_main_droite = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPC) ; AddItemProperty(DURATION_TYPE_PERMANENT,ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE,IP_CONST_DAMAGEBONUS_10),arme_main_droite); } _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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