La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
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Posté le : 29/07/2005 23:31:17 Sujet du message : Hé bien!! Battez vous!!!

Bonjour a tous,
Voilà j'ai fait un dojo ou des guerriers s'entrainent en se tapant dessus, avec des armures les immunisant contre leurs coup d'epée, j' ai mis des factions hostile entre les dueliste et neutre envers le reste mais... IL NE SE TAPE PAS DESSUS!!!!

Pourquoi tant de non violence???

D'autant plus que pendant une longue partie de la création de mon module tout allai niquel et d'un coup ca marche plus, est-ce un bug dû aux hack pack??

Si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance.
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warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
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Posté le : 30/07/2005 00:10:04 Sujet du message :

utilise des scripts plutot que de mettre des factions :

prends par exemple 2 pnj, l'un avec le tag "fight1" l'autre "fight2".

dans le "on spawn", "on perception" de fight 1, tu met ceci :

NWScript :
void main ()
{
object oPC1 = GetObjectByTag("fight1");
object oPC2 = GetObjectByTag("fight2");
AssignCommand(oPC1, ActionAttack(oPC2));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


normalement, ils devraient se battre entre eux des qu'ils apercoivent un joueur (augmente la porté de perception).

donc, tu fais idem avec des pnj de tag fight3 contre fight4, etc...
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Asphia
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Torghal Torchbière
Acolyte
Inscrit le: 11 Oct 2002
Messages: 27
Localisation: taverne du petit homme comblé
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Posté le : 01/08/2005 11:09:42 Sujet du message :

Le script à pas marché, mais j'ai rebidouillé les factions et sa remarche pour l'instant c'est vraiment bizarre Confused

Enfin merci quand meme.
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