La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yan the salor
Seigneur
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Posté le : 16/05/2005 17:07:42 Sujet du message : Modifier une sauvegarde

Est-ce possible avec l'éditeur? Je voudrai par exemple rajouter un marchand à une partie sauvegardée.
 
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 16/05/2005 21:55:48 Sujet du message :

oui , il te faut récupérer la sauvegarde , la renommer avec l'extension ".mod" a la fin , puis aprés tu peux la lire comme n'importe quel module.

Qu'on me corrige si je me trompe ...
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" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
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" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Messages: 671
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Posté le : 19/05/2005 16:58:44 Sujet du message :

Sauf qu'après, il ne pourra guère refaire passer le fichier.mod en un fichier de sauvegarde valide si je ne m'abuse (et je m'abuse peut-être Razz).

Donc j'ai envie de te répondre : c'est impossible, désolé.
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
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Posté le : 19/05/2005 17:44:27 Sujet du message :

Bon , j'ai vérifié , et voici ma réponse validée par l'éditeur :

" Ca dépends ! " Embarassed

Hé oui , pour les parties multijoueur quand tu joue sur un mod qui n'est pas un mod " campagne " crée par bioware , mais un mod crée par toi ou un un autre membre de la comunauté , ça fonctionne parfaitement.
En MJ il suffit d'appuyer sur la touche " G " pour sauvegarder ( ou sauvegarder a partir de windows par la fenêtre de contrôle serveur ) , ensuite tu récupére la sauvegarde , tu modifie l'extension en .mod , et ça deviens un mod valide dans l'état ou tu l'a sauvegardé.

Dans ce cas ce n'est pas impossible et ça marche PARFAITEMENT ! Very Happy


Par contre , si tu essaie de faire la même chose avec un module " campagne " crée par bioware , il me semble que l'on va systématiquement droit dans le mur et que l'echec est au rendez vous a coup sûr.
Si il est possible de faire ça avec les mods bioware , je ne sais pô faire !
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
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Posté le : 20/05/2005 16:30:36 Sujet du message :

Yes ! c'est bon à savoir ça !
Merci Semcalata !
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Yan the salor
Seigneur
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Messages: 151
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Posté le : 24/08/2005 20:09:27 Sujet du message :

effectivement les sauvegarde peuvent être relues avec l'éditeur en les modifiant en .mod, mais ensuite elles ne sont plus lisibles: ça me fait planter NWN. Même si je les repasse en .sav j'ai essayé aussi.
Si qq à une solution merci d'avance.
 
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