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Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
daelan Voyageur Messages: 3 |
voila, ca fait un bout de temps que je bosse sur un script de loup garou
![]() le truc c que j'aimerais que dés que mon gars active un objet spécial dans son inventaire { tag=particularitedesloupgarou / objet = divers petit /pouvoir = pouvoir unique sur soi meme} il se transforme en loup garou, et que inversement, s'il le reactive alors qu'il est metamorphose, il se rechange en humain. ![]() je sais que ca fait un sacre script mais j'en ai marre de passer mes apres midi dessus alors si qqun pouvais me dire comment faire.... ![]() |
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
NWScript :
/* Amulette de loup-garousisation by Kiky - OnActivateItem */ void main() { object oItem = GetItemActivated(); object oUser = GetItemActivator(); effect eVfx1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_NATURES_BALANCE); effect eVfx2 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD); effect ePolyGarou = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_DIRE_WOLF, TRUE); ExecuteScript("x2_onitemactive", OBJECT_SELF); if(GetTag(oItem) == "particularitedesloupgarou") { if (GetLocalInt(oUser, "polygarou") != 1) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx1, oUser); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx2, oUser); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolyGarou, oUser); SetLocalInt(oUser, "polygarou", 1); } else if (GetLocalInt(oUser, "polygarou") == 1) { effect eEff = GetFirstEffect(oUser); while (GetIsEffectValid(eEff)) { if (GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_POLYMORPH) {RemoveEffect(oUser, eEff);} eEff=GetNextEffect(oUser); } DeleteLocalInt(oUser, "polygarou"); } } } J'espere ne pas avoir fait d'erreur ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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skaar Voyageur Messages: 4 |
en voici un de script qui marche (je l'ai teste moi meme)
//: ![]() //:: Baguette de Transformation //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //: ![]() /* Permet de transformer un joueur en animal, pour l'exemple ici on le transforme en Loup garou. A mettre dans le OnActivateItem. > Créer un objet a utilisation illimité avec "Pouvoir Unique". */ //: ![]() //:: Created By: Asuke //:: Created On: 01/09/2003 //: ![]() void main() { object oCible = GetItemActivatedTarget(); object oItem = GetItemActivated(); object oPC = GetItemActivator(); if(GetTag(oItem) == "Pingouinisateur") // TAG du l'objet { if(GetIsDM(oPC) != TRUE) // On verifie que l'utilisateur est bien le MJ { effect eCoin = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF); // Choix de la transformation (ici le Pingouin) // Exemple l'autre transformation : POLYMORPH_TYPE_COW (vache), POLYMORPH_TYPE_CHICKEN (poulet), POLYMORPH_TYPE_ZOMBIE (zombi), ... AssignCommand(oPC, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eCoin, oCible)); } } } |
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
1/ S'il te plait, utilise les balises :
Code : [nwscript] et [/nwscript]
pour poster tes script, merci ![]() 2/ Daelan n'a pas demander à ce que l'objet soit uniquement utilisable par un DM, et de toute façon tes commentaire ne corresponde pas à ton script : if(GetIsDM(oPC) != TRUE) // On verifie que l'utilisateur est bien le MJ c'est tout l'inverse qui ce passe, on vérifie si l'utilisateur n'est pas un DM, != est différent de == ![]() 3/ Ta transformation est permanente, la mienne retransforme bien en humain la seconde fois (ou en tout cas est prévu pour, je ne l'ai toujours pas testé ![]() ![]() Mais merci quand même, il est toujours appréciable de trouver de l'aide, merci beaucoup ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Fantome Ecuyer Messages: 63 |
Hello,
étant donné que désormais NWN permet de gérer directement les objects à activer sans avoir à les gérer dans le OnActiveItem, je conseille donc de le faire. Pour ce faire vous devez créer un script portant le même tag que l'object. Par exemple (si je me base sur l'exemple de Kiky) le tag de l'amulette est : particularitedesloupgarou le nom du script devra être : particularitedesloupgarou ce script est à placé nul part. Voilà, a+ _________________ Arcantia |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
gaffe kiky, DIRE_WOLF c'est loup sanguinaire : garou c'est WEREWOLF
![]() sinon, comment on fait pour que l'effet soit reversible ?? parce que une fois transformé on ne peut plus utiliser l'objet de transformation. et aussi, pour desactiver la voix du pj transformé, en y mettant des sons de loups garou a la place. parce que pour un loup garou, la voix d'elfe ça fait tres moyen ![]() merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
hum, désolé, petit up
![]() parce qu'en fait j'ai toujours pas trouvé le moyen alors... ![]() merci ^^ ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
solution : dans ton script que tu assigne la transformation comme permanente, alors qu'il faut qu'elle ne le soit pas...
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. a remplacer par NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. toujours le probleme des voix qui restent celle du pj, si quelqu'un voit ... ![]() ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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warpShadow Légende vivante ![]() Messages: 363 Localisation: Perpignan |
un script de garou qui marchie bien aussi, plus court. fait par edisnotdead.
NWScript :
void main() { object oItem = GetItemActivated(); object oUser = GetItemActivator(); effect eVfx1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_NATURES_BALANCE); effect eVfx2 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD); effect ePolyGarou = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF); ExecuteScript("x2_onitemactive", OBJECT_SELF); if(GetTag(oItem) == "garou") { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx1, oUser); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx2, oUser); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolyGarou, oUser); } } vala, mais reste toujours les voix ^^ ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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

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