La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:30:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Bah voilà, au vu de certains messages de Best of RPG (autre jeux) j'me suis demandé
Aimer vous jouer à Neverwinter ? Je sais, je sais c'est une question... profonde (j'ai pas put résister ) mais faut bien qu'on la pose. Et puisqu'on en est là, trouver vous que les aventures trouvables (un peu pourri le mot ) sur internet sont sympa ? PS: c'est pas le procès de Bioware zt d'atari, juste un sondage Edit de SiegfrieD : bon voila comme sa c'est un vrai sondage _________________ Modo sur Zord |
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Clairement, non.
Mais j'apprécie ce forum. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
||||||||||||||||||
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
||||||||||||||||||
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
J'aime tellement pas ce jeu que je le recommence entièrement pour une 3ème fois, je suis au chapitre 4 de cette 3ème fois et après, je vais me refaire SoU.
Bien sur, ce sont des persos différents à chaque fois Et franchement, avec les henchs et leurs quètes, les façons de jouer aussi bien au niveau des classes que des alignements et les quètes que tu as zappé les fois d'avant, il y a de quoi ne pas s'ennuyer ! Sinon, j'aime bien le forum aussi _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
||||||||||||||||||
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Clairement non. En multi c'était pas mal, mais ça ne valait pas que je garde le jeu.
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non. J'ai jamais depassé le nv 2. Je tente SoU pour voir si cela etst mieux.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Aimez vous jouer à NWN: OUI
Modules du vault: hétéroclites et de qualité inégales. Ceux que j'ai apprécié: - La série Shadowlord + Dreamcatcher de Adam Miller (en tout 9 modules, avec des NPC sympa et un tas de trouvailles de script. La quête est relativement linéaire, mais on s'mmerge assez facilement dans le monde de Adam Miller. Par exemple dans le module 3 de Dreamcatcher, vous commencez prisonnier, nu et sans armes dans une forteresse, essayez de sortir, pour finir le module chevauchant (ou dragonnant plutôt) un dragon); - Aribeth's revival et Kiss of Fate (les deux avec Aribeth - pour ceux qui aiment les histoires d'amour à l'eau de rose); - Gates of Myth Drannor et sa suite Sorrow of Faerun de Abaddon (une aventure épique dans Myth Drannor, de la baston de haut niveau, des NPCs attachants et de très haut niveau); - A hunt through the dark de Markus wayne (une série de 4 modules, vous jouez un mercenaire dans un groupe de drow qui cherche un chemin vers la surface. Pour perso evil. Les relations avec la chef Drow et avec vos collègues sont interessantes, il faut se montrer serviable sans être faible avec les chefs et dur sans être cruel avec les sous fifres - bref vous marchez sur des oeufs); - Arandie de Harri Polska (vous êtes une jeune assassin elfe et dans une grande ville, il y a une quête principale, mais l'essentiel du module laisse une liberté totale pour trouver des contrats - attention certaine situations sont assez scabreuses: suggestion de relations sexuelles, Arandie est lesbienne); - Of Kings and Desesperate Mens de Jules (vous êtes un mercenaire défendant une ville contre des hordes d'orcs - attention, les méchants ne sont pas ceux qu'on pourrait croire). |
||||||||||||||||||
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Oui pour le côté multijoueurs, création de module.
Bof pour la campagne solo que j'ai commencée il y a 10 mois et j'en suis qu'au chapitre 3. Par contre j'ai pas testé la campagne de SoU. |
||||||||||||||||||
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Je n'ai pas été ébahi par la campagne officielle. Je me suis forcé à la finir pour en apprécier tout le contenu, mais celui-ci n'atteint pas le niveau de certains modules indépendants. L'accroche de SoU n'est pas meilleure, même si les interactions semblent plus importantes, je ne me suis pas décidé à la continuer pour le moment. Mais les innombrables possibilités offertes par NWN sont intéressantes. Le jeu en multijoueur (avec MD de préférence) est très attrayants. De mon point de vue, NWN est un outil pour jouer et non un jeu à part entière. Les campagnes officielles, NWN, SoU ou HotU sont des jeux, mais le support permet d'entrer dans une dimension qui va bien au-delà et qui n'a de limite que l'imagination et la technicité de l'outil lui-même. Le mode de jeu en lui-même n'a pas d'importance tant que l'intérêt suscité par un bon scénario et une bonne ambiance s'y trouve. Répondre à la question posée n'est pas simplement Oui ou Non. NWN est pour moi le nom de la campagne officielle, ce à quoi je réponds : non, je n'aime pas jouer à NWN. Mais le support de jeu que représente NWN est, quant à lui, tout à fait à mon goût pour explorer des "jeux" imaginés par d'autres et pour concevoir les miens propres.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
||||||||||||||||||
Frater Novice Messages: 11 |
Clairement : Oui !
En ce moment je suis sur la campagne officielle NWN en Lan avec ma miss, et on s'éclate comme des momes (malgré sa façon de jouer un poil trop "Diablotesque" mais ca passe petit à petit ) Chapitre 2 pour le moment, et malgré un début tout à fait classique (Oh une cave de Gobelins ) reste tout à fait acceptable. Nous reste à tester SOU, puis les modules phares de NwVault je pense, et pourquoi pas un module persistant (Ca fait qqs années que je joue sur des mondes persistant type AC/AO/etc ... et je commence à voir les limites d'un trop gros "monde" ) En parcourant les forums, j'ai pu voir les possibilités phénomenales de l'outil de création ... que du bon. Effectivement NWN est certainement plus un outil pour jouer qu'un jeu fini, et c'est bien tout ce qui fait son attrait ! J'ajouterais un moteur 3D qui vieillit tres bien Frater |
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dites, vous savez qu'il existe une VRAIE fonction sondage sur le forum ?
Non parce que c'est pas la première fois que je vois un sondage "à la sauvage" ici La dernière fois je l'avais refait dans les règles sur le forum Campagne NwN, mais là j'ai la flemme , alors Ra'nekath tu te débrouilleras tout seul (suffit que tu édites ton premier post, les options de sondage sont en dessous de la fenêtre où tu tapes ton post ) Sinon, pour répondre quand même, oui j'aime bien NwN, mais plus pour le côté toolset que jeu. La campagne solo, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans le topic "Best Of RPG" du forum Autres Jeux, je ne vais pas tout remettre là... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Cassin a écrit : Dites, vous savez qu'il existe une VRAIE fonction sondage sur le forum ?
Heu ... Cass ... c'est moi qui ai ajouté le [sondage] et retapé le titre. Car au début c'était "neverwinter = pourri ?"
Non parce que c'est pas la première fois que je vois un sondage "à la sauvage" ici La dernière fois je l'avais refait dans les règles sur le forum Campagne NwN, mais là j'ai la flemme , alors Ra'nekath tu te débrouilleras tout seul (suffit que tu édites ton premier post, les options de sondage sont en dessous de la fenêtre où tu tapes ton post ) ... Cassin a écrit : ...
Comme il fait sa diva, lui, depuis sa promotion ! La campagne solo, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans le topic "Best Of RPG" du forum Autres Jeux, je ne vais pas tout remettre là... _________________ Dernière édition par uuvvww le 28/11/2003 15:06:25; édité 1 fois
|
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En plus...
Ra'nekath, ça serait bien d'aller jeter un oeil aux règles du forum, comme je viens de te l'indiquer également dans le topic que tu viens de ressortir de sa tombe... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Pas tellement en fait...
Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester en multi, et la campagne solo et un peu... bref, il est possible que j'en attendais beaucoup, mais bon, il faut bien avouer que ça ne correpondait pas du tout à mes attentes. _________________ Victory is mine! |
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
uuvvww a écrit : Heu ... Cass ... c'est moi qui ai ajouté le [sondage] et retapé le titre. Car au début c'était "neverwinter = pourri ?" Mais c'est pas grave Merci _________________ Modo sur Zord |
||||||||||||||||||
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Il manque un choix correspondant à la réponse que j'ai postée avant qu'il ne s'agisse d'un vrai sondage... tant pis
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
||||||||||||||||||
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
j'ai appris a jouer a neverwinter sur le module Pierre de lune ... depuis je ne l'ai jamais quitté et je n'ai jamais eu envie de jouer la campagne solo ^^
|
||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Une nécro de 1 an, 8 mois et 4 jours!
On tient un record mes amis! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
*siflotte* je viens d'arriver ... j'ai tout lu et j'me suis interessé a certains vieux post qui en vallait la peine ^^
voilou ^^ |
||||||||||||||||||
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Lockhe a écrit : *siflotte* je viens d'arriver ... j'ai tout lu et j'me suis interessé a certains vieux post qui en vallait la peine ^^
J'ai juste été impressioné par la perf'!
voilou ^^ Tu viens d'arriver et Torp n'est pas là, donc: - Est ce que tu aimes les chiens? - As tu une soeur? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
||||||||||||||||||
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Xav' t'en as oublié une
Est ce que tu aime les films de gladiateurs ? |
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤