La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:44:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
GhostNemesis Novice Messages: 13 |
:Salut a tous ( houla a froid comme ça je me sens tout chose . . . )
Donc voilà mon personnage qui de classe Elfe et magicien a comme qui dirait un petit , "gros" problème en effet il ne peux lancer qu'un sort ( les reserves de sorts de dépassent pas 1 ) Donc c'est pas très pratique car je n'est pas accet au repos toute les 5 minutes surtout si on est pas mal avancé dans le jeu Donc j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer ce qui se passe . . . ( ah la la mon idéal serait la belle Lulu ) mais bon PS : mon perso est de niveau 15 _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Quels sont les caracteristiques de ton perso?
Intelligence, sagesse, charisme, tout ça... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Intelligence : 19
Charisme : 16 Force: 11 Constitution : 12 Dex : 11 Sagesse : 14 _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Apparement, tout vas bien concernant les stats. C'est un peu con, mais es-tu sûr d'avoir mémorisé les sorts que tu veux lancer ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le nombre de sorts dispo dépend de l'Intelligence (plus elle est élevée, plus tu en as), mais avec 19 tu ne devrais pas avoir de problème...
Comme l'a dit PP, vérifie que tu as bien mémorisés les sorts (sur la page des sorts, ceux à gauche sont ceux que tu CONNAIS, ceux à droite sont ceux que tu as mémorisé POUR LA JOURNEE, mais il faut les glisser/déposer de la gauche vers la droite pour le faire ) Quoique, je me demande si le jeu n'en met pas au moins 1 par défaut à chaque niveau ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bas oui jai bien mémorisé tous mes sort correctement je ne comprends pas . . .
je croyais que c'était normal au debut ( niveau 1 , 2, 2 ect . . . ) Mais bon la arriver au niveau 15 sur 20 je me pose quand même des questions !!!!! Alors que dois-je faire ?? PS : dsl pr le retard _________________ Parfois la chose que l'on désire le plus au monde . . . on se rends compte que l'on ne l'obtiendra . . . jamais . . . |
Page 1 sur 1 ¤