La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:45:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
vous savez quoi : j'ai le même problème et je suis venu ici pour voir si quelqu'un pouvais m'aider. Je crois que j'ai trouvé !
Mais les autres modules que j'ai téléchargé sur ce site ne marchent pas (4 au total) à part "céation de perso". Pourquoi ?? je crois que je vais faire 1 nouveau sujet pour poser cette question, à part si j'arrive à résoudre le problème avant ou qu'un autre sujet parle du même problème. _________________ |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Elminster a écrit : les autres modules que j'ai téléchargé sur ce site ne marchent pas (4 au total) ne marchent pas, c'est comme la mer, c'est vague ^^
Alors soit plus précis lorsque tu poseras la question : est ce que le jeu freeze? ou retour sous windows? ou peut être (surement ) y'a t il un message d'erreur? Cela dit, poster pour dire "j'avais le même probleme mais plus maintenant" c'est pas tip top super utile quoi... En plus réveiller un topic mort depuis le 27 avril, c'est pas bien non plus : la nécromancie de topic, c'est mal! Voilà voilà... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
oh, je m'excuse
en fait dès que je commence 1 module téléchargé ça s'ouvre jamais : la barre de chargement s'arrête au milieu et comme ça jusqu'a je suis obligé de faire reset. (1 fois ça a mis 1 message d'erreur, mais c'est tout) JE COMPRENDS PAS !!! _________________ |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Cela peut venir d'un problème matériel tout simplement. As-tu un eu quelconque problème avec la campagne originelle ou avec un des modules fournis par Bioware ? Si oui, quelle est ta config ?
Si non, essaye ceci. PS : je splitte le sujet à partir du premier pots d'Elminster, son problème n'ayant plus grand chose à voir avec le thread. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤