La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:51:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NEO234 Acolyte Messages: 30 Localisation: Belgique |
je suis rester a rien foutre pendant un long moment jusqu'au jour ou vient a moi NWN(NeverWinter nights) d'ou ont peut crée c'est propres aventures avec un éditeur béton , j'ai le plaisir de vous annoncer la venue du modul Diablo Advance qui seras une version améliorer de diablo 1 au menu boulette frites sauce tomates heu pardont, au menu scénario du 1 relooker à ma façont des monstres 2 fois plus nombreux et diférant la star diablo sera là encore plus laid et dangereux des dungeon immencément long avec une dificulter progressive les dungeon resteron statique mais les coffres et montres changeronts aléatoirement a chaque nouvelles aventures et niveaux du perso j'en dit pas plus je balancerais des photos pour seux que sa intéresse.
La cripte sera tres obscure l'ambiance veux ça donc faudra sortir vos torches, en ce qui conserne tristram vous la verer de jour comme de nuit mais sous un temps orageux et pluvieux préparer vos imperts , ambiance diablo garantit X10 . Je réalise ce projes seul et c'est sans doutes le plus ambitieux projes de jeux que j'ai réaliser de toutes ma vie. Ps:C'est un copier coler d'un topic que j'ai créer sur un autres site j'était trop fade dsl pour les fautes je suis nul en french. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonne chance. On verra si t'arrive à surpasser ce module là .
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
NEO234 Acolyte Messages: 30 Localisation: Belgique |
Les coups de mains sont les bienvenu également.
|
Page 1 sur 1 ¤