La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:34:29
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le Blaireau Chevalier Messages: 71 |
Bonjour à tous...
J'ai déjà vu ma question sur le forum, mais je retrouve pas... Bon... Je fais une quête. La quête débute en discutant avec un PNJ(oscar), et cette dernière s'inscrit au journal. Pour avancer cette quête le joueur doit parler à un autre PNJ(bill). Je souhaite que la partie du dialogue du 2ime PNJ(bill) qui traite de la quête n'apparaisse qui si le joueur a la quête inscrite dans son journal... Je sais que c'est un truc de condition d'exécution.. mais j'y arrive pas. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
C'est du multi-joueur ou du solo?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
multi-joueur
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Donc le truc, c'est d'assigner une variable au PJ.
Dans action conséquente de ton dialogue, au moment ou tu lui donnes la quete, tu mets : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ensuite, dans le dialogue du second PNJ, il faut savoir qu'il faut mettre les branches dans le sens inverse. C'est à dire d'abords celle ou il continue la quete, et ensuite celle ou il l'ignore ^^ Par exemple : Code : - Oui? --- Oscar m'as dit de te voir. ----- Trait bien, cire moi les pompes. - Oui? --- Heu... ----- Je ne vous connais pas, laissez moi tranquille. Bon, et en condition d'execution de la branche correspondant à la suite de la quete donc, tu mets ça : NWScript :
int StartingConditional() { object oPJ = GetPCSpeaker(); if (GetLocalInt(oPJ, "ketoscar") == 1) return TRUE; return FALSE; } Et voilà ^^ (j'ai tout fait de tête, y'a peut être des erreurs ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! Dernière édition par kiky.le.magnifique le 28/07/2005 06:22:26; édité 2 fois
|
Non! Je crois avoir bien suivi tes instructions, mais sa fonctionne pas
|
C'est object et non pas objet, j'avais oublié le c
regarde si ça marche maintenant ^^ _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
cooool! Merci sa fonctionne
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤