La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:26:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
je tente d'installer batailles du pacifique(de SSI)sur WinXp et çe ne marche pas:on me dit que ça ne marche que sur Win95 et que ça ne marchera pas sur WinNT!Or ça marchait sur Win98!Y a t il une solution svp?
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Parfois il suffit de créer un raccourci de l'install.exe sur ton bureau, puis de sélectionner le mode de compatibilité Win98 dans l'onglet propriétés du-dit raccourci.
Sinon, trouve le nom US de ton jeu et fouine dans ce site, tu devrais trouver la solution (si elle existe). EDIT >> ma méthode fonctionne a priori pour un "Pacific General" de SSI, mais je ne sais pas s'il s'agit du même jeu. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
ouais il s'agit bien de pacific general de SSI!bon je vais mettre compatible Win98?alors que j'utilise XP?bon je vais tenter le coup!Merci Grigann:)!
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
ça marche!!!!!!!!!!merci grigann!non seulement j'ai pu installer batailles du pacifique mais aussi opération panzer et panzer comander:)!par contre impossible d'activer la fonction générateur de bataille :chaque fois que je tente de télécharger un carte ça plante et ça me dit qu'il y a une erreur dans tel fichier!grrrrrrrrr:)!enfin l'essentiel est de pouvoir y jouer!
re merci grigann:)! _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Page 1 sur 1 ¤