La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:05:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
Et bien boujour tout le monde je viens juste de m'inscrire sur la bibliotèque de NWN et ma premiere question seras au sujet des classes de prestige, oui car il ya peut de temps j'ai remarquer qu'on pouver en creer, mais cela dis celle que j'ai vu ( "chevalier erant" et espion mercenair") ne me plaise pas vraiment et au finale elle me servirons a pas grand chose. Alors je vouler savoir au finalle comment les creer sans scripter? parce que c'est pas mon fort, et si justement on en a besoin alors dites moi si je pourre avoir votre aide pour le fair.
merci d'avance |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
On se demande vraiment parfois à quoi ça sert que Ducroc se décarcasse, si si...
Voir ce sujet là : CELUI-CI. En espérant que ce coup-ci, un modo dégnera le mettre en post-it, parce que j'en ai vraiment MARRE d'avoir à le remonter. Hum... Surtout gulin cul'sec, ne le prend pas contre toi. Bienvenu sur le forum ! Sinon si tu veux des classes de prestige toutes faites en français : Leviathan's Prestige pack (version CEP / version non CEP). Enfin, concernant le chevalier errant et l'éclaireur ménestrel, dont je suis aussi l'auteur, sache que c'est une "commande" de Fabien Cerruti, et il n'a pas voulu changer certianes points. Je suis au final presque convaincu par le chevalier errant, mais l'éclaireur ménestrel est selon moi informe. Mais je vais te dire, si je n'ai pas intégré ces deux classes au Leviathan's Prestige Pack, c'est bien pour une raison. Voilou. _________________ Forum Planescape NWN Dernière édition par Léviathan le 01/10/2005 13:22:49; édité 2 fois
|
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
je n'ai fais qu'un petit tour sur tes classe, mais elles m'ont l'air vraiment bien, je te remercie de ton aide et excuse moi de ne pas avoir mieu chercher le poste concernant celle-ci. bon et bien pour l'instant je n'ai plus rien a dire si ce n'est "merci"
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
De rien. Et au risque d'être lourd, si on l'avait mis en post-it, tu n'aurai pas eu à chercher.
_________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤