La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:27:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elminster Acolyte Messages: 33 Localisation: quelque part dans le 57 |
Posté le : 15/07/2005 16:00:58 Sujet du message : les dialogues des PNJ ne s'affichent pas quand on leur parle
Voilà mon problème :
J'ai fait des créatures avec des dialogues et je les ais placés. Mais les gens ne parlent pas : je veux dire que les dialogues ne s'affichent pas, pourtant les sons ("bonjour" ou autre blbla pré-enregistré) fonctionnent ???? Aidez-moi, expliquez-moi pliiiiise !!! _________________ |
doriane Novice Messages: 17 |
salut j'ai exactement le meme probleme alors si je trouve du nouveau je te previens fais en pareil STP
@+ |
lylver Héros Messages: 274 |
Celà peut être un problème de langage set si tu as modifié des dialogues préexistants par exemple (mix d'utilisation d'aurora en version française puis anglaise ou vice-versa)
Il se passe alors que lorsque le dialogue se déroule, c'est la mauvaise "langue" qui est affichée pour toi et si pas de bol : le dialogue est vierge ou erroné. exporte tes dialogues et regarde ce qui ne va pas (nwnpacker + gff editor) ou bien refait les à partir d'un dialogue vierge. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Est-ce que tu as défini des "tags locuteur" dans le dialogue ?
ça peut-être la source du problème si tu changes les tags de tes créatures après. Il vaut mieux éviter (laisser [PROPRIETAIRE]) a moins de faire intervenir une autre personne dans un dialogue. Sinon vérifie l'évenement OnConversation (doit contenir BeginConversation()) |
Page 1 sur 1 ¤