La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut !
alors, n'etant pas satisfait du DMFI et d'autres trucs, je voudrais savoir si la création d'un objet d'emote est très dur ? par exemple, je voudrais un objet, un truc qui ne s'equipe pas, comme un jeu de carte(oui, je prefere un petit truc plutot qu'un baton), qui quand on l'utilise, affiche un dialogue (enfin un menu quoi ^^), dans le genre : * emotes > s'assoir > tomber par terre > etc... * jeter un dé > d6 > d8 > d10 > etc... * jeter un dé de competence > fouille > detection > etc... * jeter un dé de caractéristiques > force > constitution > etc... alors, faisable ou pas ? merki ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Oui ça doit etre possible mais il y a du NWscript sur la planche.
mais l'action de jeter un dé je sais pas trop . _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
j'ai trouvé des trucs qui auraient pu aller, s'ils avaient été mieux organisés et en français (quand un mj demande un jet de sagesse et que je joueur ne parle pas un mot d'anglais...)
sinon, je suis pas extrèmement préssé. j'ai le temps de reunir les scripts. je voudrais juste la base pour l'instant : creer un objet non equipable, et pouvoir afficher un menu en l'utilisant. merci _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tout ce que tu dit correspond exactement a ce système :
SPEC Emote DiceBag, tu prend la version CEP ou HotU sleon les cas, tu accède au emote avec le menu d'artisanat, tu as les jets de déts de caractéristiques et compétences tout en français. Merci PinMaster... (regarde les autres systèmes ils ont tout aussi interessant) _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
j'ai pas hotu. j'ai sou, et le cep. ça marchera quand même ?
[edit] apparemment non. je dois continuer mon idée alors . merci ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Ne perd pas patience mon ami voila ce qu'il te faut http://nwn.chez.tiscali.fr/ tu vas a tutorial tu descends et tu trouvera "objet : sac à dès" c'est pas super ça lol
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
lol merci mais déja testé. pas de jets de competences il me semble, pas d'emote sûr, et je crois que c'est pas en fr (dites moi si on peut traduire).
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Page 1 sur 1 ¤