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Auteur | Message |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
je cherche un moyen de dir si ce sont des degat de feu ca fait tel action
mais je trouve pas comment fait il ya un getracialtype mais je trouve pas un moyen de fair un getdammagetype |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sa depend si c'est sur un joueur ou un plaçable.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
placeable
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Donc je pense que sa marche même si sa doit être de loin la meilleur solution.
Tu prend un placeable et tu lui colle pas mal de pv. Tu donne a ton plceable une variable de - type : int - nom : HP - valeur : les pv de ton placeable. Tu place sa dans le OnDamaged et sa devrait faire l'affaire. NWScript : void main() { object oSelf = OBJECT_SELF; int iFire = GetDamageDealtByType(DAMAGE_TYPE_FIRE); int iHP = GetLocalInt(oSelf, "HP"); if(iFire > 0) { ApplyEffectToObject(0, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oSelf) - GetCurrentHitPoints(oSelf)), oSelf); SetLocalInt(oSelf, "HP", iHP - iFire); if(iHP <= 0) { DestroyObject(oSelf); } } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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