La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 16:28:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mimik Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit soucis avec ma clef d'installation de HotU.
(j'explique rapidement ): Il y a un moment de cela je pouvais jouer à HotU sans soucis mais pour différentes raisons j'ai été obligé de formaté mon PC, j'ai ensuite réinstallé NWN version classque sans soucis, SoU sans soucis aussi, mais impossible de réinstallé HotU car une fois mon code de la boite écris çela me note: "Cette clef n'est pas valide!" J'ai evidement essayé plusieurs fois en vérifiant même caractère par caractère mais rien à faire çela ne fonctionne pas ... Donc voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec cette fichu clef, peut etre avec un crack, patch ou autre ? Merci à vous. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Malheureusement, il n'y a rien a faire.
Car même avec une clef illégale, tu arriverais à installer le jeu, mais tu ne pourrais pas jouer sur le net, la clef étant vérifé à chaque connexion... Vérifie une derniere fois que tu n'as pas confondu un o avec un zero par exemple... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Page 1 sur 1 ¤