La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:33:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragon Rouge Voyageur Messages: 2 |
Bonjour,
j'ai un surplus de points de compétences non utilisés. Je voulais savoir si le développement des compétences de fabrication d'armes et d'armures permettait de faire des objets utiles ou du commerce ? Dragon Rouge. |
Berserker Légende vivante Messages: 403 |
Il faut savoir que le crafting, d'armures et d'armes est très rentable... si tu ne veux pas d'objets magiques !!!
En effet, tu vas pouvoir faire une jolie armure de plates que tu vas pouvoir revendre quelques centaines ou milliers de PO mais elle ne vaudra jamais la plate +3 que tu peux acheter chez le vendeur du coin. En gros, je trouve que c'est très limité et quasiment inutile dans le jeu de base. Désolé |
Dragon Rouge Voyageur Messages: 2 |
Si on peut commercer les objets que l'on fabrique ça devrait quand même m'interesser, parceque j'ai besoin de ressources monétaires importantes pour faire enchanter mes deux armes de corps à corps ainsi que mon arc,
Dragon Rouge. |
Oui mais alors prépare toi à passer du temps à en faire, parce que même de bonne qualité, une plate reste une plate, elle ne sera pas bien magique et le prix de vente ne va pas être très lourd...
|
Dorian Novice Messages: 19 |
J'ai vu qu'avec les gemmes de lumières ont peut ajouter la capacité de lumière à un objet (arme ou armure) grâce au pouvoir "Ajouter propriété objet", peut-on alors créer des gemmes sur le même principe mais pour ajoute un bonus à la CA par exemple?
|
Le problème c'est que je ne vois pas trop quelle gemme a des propriétés de + à la CA... Donc j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose !
De toute façon, le coup d'ajouter la propriété "lumière" à un objet, on est bien tous d'accord que c'est purement esthétique. Juste pour rappel : voici ce que dit le jeu à propos de la fabrication (crafting) d'armure. Il est marqué à la fin de la description qu'il est impossible de créer des armures magiques avec cette compétence... |
Dorian Novice Messages: 19 |
Bon dommage, sinon est-il possible de d'ajouter des caractéristiques à un objet par des scripts ?
|
Page 1 sur 1 ¤