La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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edisnotdead
Grand Chevalier
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Posté le : 12/07/2005 12:50:20 Sujet du message : detruisable que par un type de degat

je cherche un moyen de dir si ce sont des degat de feu ca fait tel action
mais je trouve pas comment fait

il ya un getracialtype mais je trouve pas un moyen de fair un getdammagetype
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
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Posté le : 12/07/2005 13:07:17 Sujet du message :

Sa depend si c'est sur un joueur ou un plaçable.
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
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Posté le : 12/07/2005 13:14:54 Sujet du message :

placeable
 
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Ivellios
Légende vivante
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Posté le : 13/07/2005 22:44:13 Sujet du message :

Donc je pense que sa marche même si sa doit être de loin la meilleur solution.
Tu prend un placeable et tu lui colle pas mal de pv.
Tu donne a ton plceable une variable de
- type : int
- nom : HP
- valeur : les pv de ton placeable.
Tu place sa dans le OnDamaged et sa devrait faire l'affaire.
NWScript :
void main()
{
object oSelf = OBJECT_SELF;
int iFire = GetDamageDealtByType(DAMAGE_TYPE_FIRE);
int iHP = GetLocalInt(oSelf, "HP");

if(iFire > 0)
{
  ApplyEffectToObject(0, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oSelf) - GetCurrentHitPoints(oSelf)), oSelf);
  SetLocalInt(oSelf, "HP", iHP - iFire);

  if(iHP <= 0)
  {
  DestroyObject(oSelf);
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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