La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/09/2024 22:36:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Orcheron
Voyageur
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Les Neufs Enfers, Abaddon, a gauche apres le croisement.
Répondre en citant
Posté le : 07/07/2005 18:13:06 Sujet du message : [Chap2 - Tour des Arcanes] Problème au portail du pinacle

Malgré toute mes tentatives, ce satané portail ne veux pas s'ouvrir. J'ai essayé de le forcer, de le crocheter, j'ai fouillé la tour pour chercher une eventuelle clé, et j'ai aussi tapé la commande "dm_runscript 2q6k_starfight", le message "success" s'affiche, mais la porte ne s'ouvre pas. J'ai aussi reinstallé le programme, et je suis reparti de l'ancienne suvegarde, mais le bogue est toujours là Mad Surprised Mad
A mon arrivée, j'ai tué tout les hommes lezard, et Aribeth, Morag et Maugrim ne parlent pas entre eux. Un autre detail: j'ai un Mac, alors je me demande si la version Mac du jeu a une resolution a ce probleme.
Merci de me repondre le plus rapidement possible, parceque c'est vite chiant de rester coincé là, et je n'ai pas envie de tout recommencer.
_________________
Un conseil si vous etes poursuivi par un dragon rouge fous de rage avatar de démon superieurs, que vous etes nu comme un ver, tétraplégique, touché de parkinson et armé d'un cure-dents cassé : tachez d'etre très, très persuasif.
Dernière édition par Orcheron le 08/07/2005 20:16:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2005 08:32:38 Sujet du message :

c'est un bug qui existe aussi sur pc, j'ai plus la soluce en tete mais avec une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver un topic qui traite du problème
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2005 15:20:55 Sujet du message :

J'ai un Mac (ouf, je ne suis pas le seul on dirai Wink ) et je n'ai eu le problème avec aucun de mes persos. Normalement, le 'trigger' pour le script de discution qui va te mener au combat, est lorsqu'un de tes adversaires (peut-être pas tous d'ailleurs) t'as vu. Donc si tu te caches ça explique peut-être quelque chose. En même temps, si tu dis que tu as réussi à les tuer alors peut-être qu'ils auraient dû te voir. Si jamais tu es en mode discret, je te conseille d'en sortir devant le portail.
Tu peux toujours essayer de gueuler un grand coup, ils t'entendront peut-être Wink
Bon courage en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orcheron
Voyageur
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Les Neufs Enfers, Abaddon, a gauche apres le croisement.
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2005 18:20:10 Sujet du message :

En fait, les persos ne parlent meme pas! Je ne suis ni invisible, ni caché ou koi ke se soit. Ils se tournent kan je leur clique dessus, mais ils ne répondent pas. J'ai bien gueulé, insulté tout le monde, et j'ai même menacé mon ordi de mort, mais rien. Ce jeu est super (quoi qu'un peu tro bourri, par rapport a BG2), mais il devient tout de suite moins interressant kan on reste bloqué sur un portail. Alors je me demande -j'espere ke ce n'est pas le cas!- si je dois recomencer avec un autre perso, en repartant direct du chap 2, ou non. Si quelsu'un qui a un Mac ET a eu le meme bogue (je sais que ca fais beaucoup de conditions!) pouvait repondre a mes questions, ce serait sympa.
Sinon, ô toi qui a un Mac, es-ce k'il y a des patches sur Mac? (je suis tellement habitué a n'avoir rien, peut-etre qu'un patche reglera ce bogue)
Merci beaucoup
_________________
Un conseil si vous etes poursuivi par un dragon rouge fous de rage avatar de démon superieurs, que vous etes nu comme un ver, tétraplégique, touché de parkinson et armé d'un cure-dents cassé : tachez d'etre très, très persuasif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2005 18:59:11 Sujet du message :

Tiens, en effet si tu n'as pas été récupérer les patchs il y a peut être quelques chose à gratter la derrière.
Donc : http://nwn.bioware.com/support/patch.html

Et tu trouveras les patches 1.65 et 1.66. Un conseil : installes-les peut-être que ça corrigera quelque chose (je suis sûr que la correction du bug de Lenton est dans un patch). Par contre, il te faudra ptet reprendre une sauvegarde un peu avant ton arrivée au pinacle parce qu'il y a des histoires de triggers déclenchés qui ne sont pas repris en compte même si tu changes de version. Bon je sais pas si j'ai été clair, dans le cas contraire je clairifierai.

Bon courage sinon !

Quant au fait que le jeu soit bourrin... J'en discuterai dans ton autre post Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orcheron
Voyageur
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Les Neufs Enfers, Abaddon, a gauche apres le croisement.
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2005 19:27:48 Sujet du message :

Je viens d'essayer de telecharger le patche 1.66 Je peux effectivement mettre beaucoup d'espoir dedans, si j'attend 8h36min de telechargement pour 60Mo. Mais merci kan meme.
_________________
Un conseil si vous etes poursuivi par un dragon rouge fous de rage avatar de démon superieurs, que vous etes nu comme un ver, tétraplégique, touché de parkinson et armé d'un cure-dents cassé : tachez d'etre très, très persuasif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.828ms