La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:52:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Salut à tous.
J'ai trouvé dans certains hack des objets qui m'interesse. J'aimerai importer ces objets dans mon module. J'ai donc extrait les mdl et les fichiers de textures(afin d'avoir un fichier hack personnel et restreint). Je sais qu'il faut dans le fichier baseitem integrer le nouveau objets. Ma question est la suivante: Comment réaliser l'importation de l'objet dans l'aurora? Merci d'avance. |
Revenir en haut | |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Pour compléter ma demande:
J'ai donc extrait d'un hakc les 3 fichiers mdl + 3 fichiers de textures de l'objet. J'ai le fichier baseitems du hack ou je peux retrouver la ligne code de l'objet. A partir de là, que dois je faire pour l'intégrer dans l'aurora. Merci d'avance |
Revenir en haut | |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Un petit
|
Revenir en haut | |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
J'ai trouvé mon erreur. En fait, j'avais bien tout fait mais je ne savais pas quel objet créer pour l'intégrer dans mon module. ici je devais créer un objet dans artisanat-marchandage.
|
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum