Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pendant qu'une certaine canicule s'abat sur notre pays (et pourtant, nous ne sommes certainement pas les plus à plaindre), Bioware ne chôme pas et nous propose un nouveau module à télécharger pour son RPG communautaire phare, à savoir Neverwinter Nights. Actuellement disponible sur le site de Bioware, il s'agit d'une histoire de Pirates sobrement appelée Pirates of Sword Coast (ce qui devrait donner le doux sobriquet de Pirates de la Côte des Epées). Si je ne vous dévoilerai pas l'histoire (de tout'façon, j'la connais pas!) du module, je vous révélerai au moins les prérequis (hormis un bon niveau en anglais, le module n'étant pas encore sorti en français) : il vous faudra les deux extensions (Hordes of the Underdark, et Shadows of Undrentide), ainsi que le patch 1.66, et une carte Visa internationale, ainsi que 9.99$ (je commence à comprendre d'où viennent les prix en *.99 en France...) pour acheter le module. Comme vous êtes grands, je vous laisse jouer les pirates tout seul :) A noter un dernier point de détail : il semble qu'une partie du hakpak puisse être redistribuée (et certainement que ce sera inclut dans un patch). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
Citation : le module n'étant pas encore sorti en français à priori, il ne le sera pas (en tout cas par Bioware)
sinon, les haks seront distribué dans un patch, 1 des 2 haks (celui qui n'a pas les 2das) est déjà disponible sur le Vault (avec l'accord de Bioware) _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |