La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:27:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jibus
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2005 22:33:25 Sujet du message : Problemes de scripts (quete + comportement)

Salut,

j'ai un probleme de script sur mon petit module, tout d'abord, pour ma quete, lorsque dans le diablogue, il doit y a une branche où le PC repond "Tres bien ..." et lorsque je joue et que je parle au NPC... cette phrase n'apparait pas et il n'y as que "Fin de discussion" ...
Ensuite, je voulait faire un bucheron, mais celui si ne fait pas comme un bucheron mais il attaque l'objet que j'ai defini alors soit c'est normale (mais assez bizzar) ou soit je me suis tromper ...

Merci beaucoup de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Joubinator
Ecuyer
Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 42
Localisation: Yvelines
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 10:35:27 Sujet du message :

Bon le bucheron, utilise la fonction recherche car il me semble que ce sujet a été de nombreuses fois évoqué, ou alors sur google "bucheron script" devrait aussi te donner quelque chose Very Happy

Pour ton dialogue, regarde si tu n'as pas une condition spéciale dans cette branche de ton dialogue et si ton perso de test la remplie bien Very Happy
Egalement, j'avais eu des soucis avec la sauvegarde automatique de mon module ("option") et mes ajouts n'étaient pas pris en compte... Mad, et donc mon travail n'était pas apparent! donc j'ai décoché la case, et plus de soucis!

(De plus, pense pas seulement à sauver ton module pour chaque essai mais aussi à le compiler !)
_________________
M'enfous si les pjs tuent mes monstres,.... j'en ai plein (paroles d'un DM d'expérience Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 10:43:01 Sujet du message :

Il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails sur ton dialogue, l'ordre des phrases et les scripts qui y sont, et on devrait pouvoir te répondre Wink
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jibus
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 13:17:13 Sujet du message :

j'ai les image mais je n'ai pas reussi a les mettre pour qu'elle s'affiche sur le forum ... donc si vous pouvez me dire comment le mettre (elle son sur mon pc) merci Surprised

Pour le bucheron j'ai reussi a le faire marcher mais ... il attaque donc il se deplace alors sa fait pas trop "beau" c'est tout si on peux rien faire d'autre je le laisserais comme sa ...

Puis ou je peux trouver une explication pour crée un declencheur ou des creature arrive ... par exemple pour un cimetiere, j'avance puis d'un coup 3 pauvre squelette arrive ... merci Confused


Pour ce qui est de ta reponce joubinor ... euh ... Confused j'ai pas compris lol puis comment on compile lol ...

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 13:47:42 Sujet du message :

Pour l'image ->

Tu vas là : [http]

Tu fais parcourir, tu vas chercher ton image sur ton disque dur, tu fais ouvrir.

Ensuite, tu es de retour sur la page web, tu fais Host It.

Une nouvelle page s'affiche, et la tu copie/colle le contenue de la deuxieme case,
celle qui se situe en face de "Thumbnail for forums (1)"
et qui doit être de la forme :
[URL=http://quelquechose][IMG]http://trucbidulle[/IMG][/URL]

c'est tout ^^
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jibus
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 18:00:09 Sujet du message :

(Merci beaucoup ^^)





Voila mon dialogue dans l'editeur avec le script de debut de quete (normalement)





Voila ce que sa donne en jeux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2005 18:10:18 Sujet du message :

Et si tu enlève ta condition "dlg_holandebut" elle apparait?
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jibus
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2005 07:48:38 Sujet du message :

Oui oui sa marche, sa me met bien ma description apres dans le journal mais je n'ai pas la quete ... sa doit etres le script qui est mal placer non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2005 08:00:43 Sujet du message :

J'ai pas bien compris ta réponse, mais tant pis, on continue... Embarassed
Bon, le dialogue s'affiche normalement, okay.
Maintenant tu dis ne pas avoir "ta quete".
T'as quoi comme script en Action conséquente pour "donner ta quete"? Et à quelle phrase?

Autre chose : tu n'avais pas un script en condition d'execution de ta premiere phrase?
(Bonjour, je m'appelle Holan etc, etc...)
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jibus
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2005 08:33:35 Sujet du message :

euh en faite jke crois que j'ai trover Confused j'avais mit des consequene d'execution au lieu des action taken et ... sa va deja mieu mais maintenant ... je regarde si a marche j'ai tout changer .. et si sa marche pas ben me suis planter loul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jibus
Novice
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2005 10:00:33 Sujet du message :

Ma quete elle marche Very Happy *tout content*

Bon par contre, mon comportement de bucheron ... marche pas ...

Euh commnent on fait des zone de passage et quand on rentre dedans sa crée des creature ou alors des respawn de creature que on les tue puis 10 minute plus tard elle respawn au meme endroit ... merci Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2005 17:44:52 Sujet du message :

tu créés des rencontres
il y a un éditeur de rencontre il me semble
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 62.573ms